La mère d’Aviel Edri, un résident d’Ashdod âgé de 24 ans, absent depuis une semaine, a appelé le public avec désespoir : « S’il vous plaît, si vous le voyez, signalez-le à la police. » Dans une autre vidéo, elle appelle son fils en français: « Si vous voyez la vidéo, faites nous un signe pour nous dire que tout va bien et qu’il est sain et sauf ».

Depuis près d’une semaine maintenant, Jacqueline, la mère d’Aviel Edri, disparu, n’a pas retrouvé la paix et la tranquillité depuis que son fils de 24 ans a quitté son domicile jeudi dernier et n’est pas encore revenu. Selon elle, tout allait bien et la famille entretenait de bonnes et vitales relations. À partir de maintenant, dit-elle, je ne dors ni ne vis plus. Je suis à l’affut de toute information ou signalement qui pourraient m’etre donnés.

Voici une courte vidéo dans laquelle elle adresse au public une demande d’aide afin qu’elle puisse même recevoir un petit renseignement sur les allées et venues de son fils.

Dans la vidéo suivante, Jacqueline s’adresse en Francais

Description: Il a 24 ans, mesure 1,77 m, est mince, au teint clair et a les cheveux bruns. On ne sait pas ce qu’il portait.

Quiconque sait quoi que ce soit sur ses allées et venues ou sur des détails pouvant aider à le localiser est prié d’avertir la police au 100 ou au poste d’Ashdod au 08-6387222.

Traduction et adaptation Ashdodcafe.com
source Ashdodnet.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.