Plus de 40 véhicules ont été vandalisés quartier Zain ce Shabbat . La cause n’a pas encore été élucidée, mais la police a confirmé l’affaire et une enquête sur l’incident a été ouverte.
Des plaintes ont été déposées. Un sombre chabbat pour certains résidents de ce quartier.

Certains des véhicules ont été volés, d’autres ont été gravement endommagés et des objets de valeur ont été dérobés dans les véhicules.
La police ne peut en confirmer le mobile car l’incident n’est pas clair. Mais de nombreuses plaintes ont été déposées par les propriétaires de véhicules.

La police agira avec tous les outils à sa disposition pour localiser les casseurs qui ont endommagé les biens du citoyen et portent atteinte à la sécurité publique.

Ce soir, immédiatement après la fin du sabbat, on a commencé à recevoir des informations sur les dégâts causés à des dizaines de véhicules dans le quartier Guimel de la ville d’Ashdod ont déclaré les policiers.

Les policiers qui sont arrivés sur les lieux ont commencé à examiner les événements, indiquant qu’une quarantaine de vitres de véhicules avaient été brisées dans plusieurs rues adjacentes du quartier Guimel.

En plus de recueillir les plaintes des propriétaires de ces véhicules, la police a ouvert une enquête approfondie, rassemblant des preuves permettant d’identifier les responsables de ces actes, et les suspects qui n’ont toujours pas été arrêtés.  »

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.