Après la fin du mandat du président d’Assuta Ashdod la semaine dernière et le déficit de 150 millions de NIS en arrière-plan, la secousse à l’hôpital d’Ashdod bat son plein !

Le PDG de l’hôpital Assuta d’Ashdod a annoncé mercredi sa démission pour des raisons personnelles.
Le conseil d’administration et la direction de l’hôpital remercient le Dr Dagan pour son activité au cours des dix derniers mois.
Nous lui souhaitons du succès dans l’avenir. Le professeur Haim Bitterman continuera d’exercer ses fonctions de directeur de l’hôpital Assuta à Ashdod.
Le docteur Dagan, médecin en chef de l’armée israélienne, a pris sa retraite en 2017 après trois ans à ce poste, il a rejoint l’équipe de direction de la chaîne Assuta et a été directeur général du nouvel hôpital Assuta d’Ashdod, nommé d’après Samson environ un an et demi.


L’Hôpital Assuta Ashdod a déclaré :

« Le conseil d’administration et la direction de l’hôpital remercient le Dr Dagan pour ses activités au cours des dix derniers mois , nous lui souhaitons plein de succès pour le futur Le professeur Haim Bitterman continuera dans son rôle de directeur de Assuta hôpital Ashdod.. ».

Il y a quelques jours, on a appris que le professeur Shuki Shemer avait pris sa retraite du poste de président du conseil d’administration d’Assuta Ashdod et que son remplaçant n’était autre que le directeur général de Maccabi, Ran Sa’ar. Le fonds de santé Maccabi est le propriétaire de la chaîne Assuta et donc de l’hôpital.

La direction de l’hôpital Assuta d’Ashdod tient à souligner qu’elle remercie le Dr Dagan pour ses activités au cours de l’année écoulée. Il s’agit maintenant de placer l’hôpital sur la voie d’un renforcement significatif des services, de la médecine et de la force économique.

Affaire à suivre…

Communiqué de l’hôpital Assuta Ashdod
Traduit et adapté par Ashdodcafe

Laisser un commentaire