Le parc Etgarim ouvre la saison, des visites touristiques gratuites sont proposées, les bibliothèques sur les plages sont en train de renouveler leur stock pour l’ouverture de la saison balnéaire, et le festival de la gastronomie « Les peuples et leur culture culinaire » est déjà presque à nos portes !!!

L’office du tourisme d’Ashdod invite le grand public à participer à diverses activités organisées pour Pessah ! Il travaille avec acharnement sur divers projets pour l’été à venir, la première hirondelle étant arrivée comme prévu pour les prochaines vacances de Pâques, dans le magnifique parc animalier Etgarim sur les rives du Lakhish.

Le parc est adapté aux loisirs pour toute la famille. Il comprend une variété d’installations et d’activités, une pataugeoire, un espace barbecue et une variété de coins ombragés – il sera ouvert tous les samedis d’avril à octobre, de 10h à 17h.
Pendant les vacances de Pâques, du 16 au 17 avril 2019, le parc sera ouvert de 10h00 à 17h00. Il sera ouvert du 21 au 24 mai et sera fermé les 19/20/25/26 avril prochain.
Pour plus d’information vous pouvez visiter la page Facebook et le site web du parc : www.parketgarim.co.il
Téléphone: 053-7506599 / 073-7971188

Les bibliothèques côtières écologiques !

A l’occasion de l’ouverture de la saison balnéaire, les plages de la ville ont été réaménagées, de nouvelles bibliothèques ont été installées (plages du Lido, des kchatot et Beer Sheva), afin d’offrir aux touristes un large éventail de livres et magazines sur la plage.
L’office du Tourisme invite toutes les personnes intéressées pendant les fêtes de Pessah à « se débarrasser » de leurs vieux livres et magazines en bon état (dans toutes les langues) et de les amener dans l’une des bibliothèques situées sur les plages.

Visites gratuites le week-end :
L’office de tourisme poursuit l’initiative réussie des visites guidées gratuites pour toute la famille. Le long de la rivière Lakhish, visite du centre d’accueil du port d’Ashdod, visite des lanternes en soirée, des animaux et plus encore.
Vous n’êtes pas encore inscrit ? dépêchez vous, il reste quelques places !
Pour plus de détails sur les dates des tiyouls et une pré-inscription (obligatoire) – rendez-vous sur notre Page Facebook de Ashdod Tourism.

Et plus tard, le festival de la gastronomie revient !

Le festival de la gastronomique 2019 « Les peuples et leur culture culinaire » aura lieu pour la troisième année consécutive et accueillera les meilleurs restaurants de la ville pour une grande et joyeuse fête culinaire avec une variété de plats à un prix unique de 10 NIS seulement.
Le festival se déroulera cette année dans le nostalgique Parc  Elisheva les 29 et 30 mai, avec une variété de plats et de surprises !

Hag Pessah saméah !

Communiqué de l’office de tourisme en Hébreu
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.