La semaine dernière, le maire a reçu les émissaires Habad d’Ashdod pour une visite de courtoisie à son bureau. Le maire a tenu à exprimer ses remerciements au nom de tous les habitants de la ville pour les émissaires Habad qui travaillent sur une base volontaire et dévouée pour la communauté.

La visite a eu lieu la semaine dernière (le 11 Nisan), le jour où l’anniversaire du Rabbi de Loubavitch était célébré pour la 117ème année. À l’occasion de cette journée et de ce statut, le 17ème émissaire qui avait rejoint le mouvement habad d’Ashdod était également annoncé.

Lors de la réunion, Shmouel Zalman Goodman, principal émissaire  du shaliach auprès d’Ashdod, a parlé  des activités des Habad dans la ville et du seder public organisé par les eux auquel ont assisté des milliers de personnes, comme ce fut le cas lors de la nuit du Seder vendredi soir.

Le maire a pris connaissance des nombreuses activités mises en place par les institutions Chabad de la ville, exprimant l’espoir qu’elles se renforceront. Vers la fin de la réunion, le rabbin  Shmuel Goodman , directeur général adjoint des institutions Habad à Ashdod, a remis au maire un tableau du Rabbi avec une dédicace personnelle en cadeau de la part de ces institutions.

La convention « Bet Chabad » – a été signée par le maire, « C’est un lieu qui unit tous les Juifs où qu’ils se trouvent. Je suis fier qu’Ashdod ait été bénie par de tels émissaires Chabad!  »

Source Ashdodnet en Hébreu
Crédit photo : Habad Ashdod

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire