Après une année riche en projets et en aventures musicales, Shlomi Shaban revient vers la chanson et le piano. Les spectacles de Shlomi Shaban ont toujours eu pour base une rencontre intime et passionnante avec le piano, lui permettant de laisser sa poésie s’épanouir.
Au fil des ans, les prestations solo de Shaban ont pris de l’ampleur et ont attiré un public fidèle. Elles sont devenues la colonne vertébrale de ses spectacles – Le lieu où lui, les chansons et le public ont pris l’habitude de se rencontrer. L’année dernière, Shlomi a décidé de faire une pause et de ne plus se produire en solo et il s’est lancé dans de nouvelles aventures musicales. Son concert avec Chava Alberstein de la série « Reflections » avec l’opéra israélien et le Camerata israélien de Jérusalem, l’hommage à « The High Windows » avec Assaf Amdursky et Yael Kraus, le festival Magista, dont il est le directeur artistique, et une foule d’autres productions très spéciales.

Maintenant, armé d’une grande nostalgie et de nouvelles expériences musicales, Shlomi Shaban revient au piano pour des spectacles très particuliers et où il sera rejoint par le merveilleux percussionniste Itamar Doari.

Itamar et Shlomi se sont rencontrés sur scène dans divers projets et ont toujours rêvé de coopérer en profondeur. Les deux hommes ont fait un voyage commun dans l’immensité de la musique de Shaban sur scène, avec une variété d’instruments à percussion, de claviers et, bien sûr, au piano. Itamar Doari est un expert en percussion, un expert des instruments de percussion traditionnels et les combine dans un ensemble de percussions unique et inspirant qui l’a positionné dans le monde entier comme l’un des critiques les plus importants et les plus appréciés. Doari est partenaire d’artistes de styles variés, depuis les orchestres classiques et jusqu’aux collaborations avec des artistes très appréciés comme Johnny Grinwood, Avishay Cohen, Beri Saharof, Idan Raihel , Eviatar Banay, Iman Blues,(en tant que membre fondateur du groupe aux cotés de Ravid Kahalani.), Esther Ofarim, Ahouva Azouri, Ehoud Banay et beaucoup d’autres musiciens talentueux avec qui il s’est produit et a enregistré.

La première série « Music at Klang » a débuté en mai 2017 et a depuis accueilli un large éventail d’artistes pour des spectacles en live, très intime aux côtés de centaines de spectateurs venus apprécier une musique de qualité. Le projet « Music in Klang » produit par la société municipale de culture de loisirs d’Ashdod, directeur artistique de la musique  »Ashdodien Shalom Tshuva », créateur de l’ensemble musical « Chuva ».

Jeudi 23 mai 2019 à 21 h 00.  Cout du Billet en prévente : 100 NIS, le jour de l’événement : 110 NIS. Maison Aryeh Klang, Yair 2, Ashdod. Informations et réservations : 08-9221883

Ashdodcafa.com

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.