Naim Shomar est le nouveau président de l’orchestre symphonique d’Ashdod et il dirigera son conseil d’administration.
Shomar, un ancien de la ville, a eu une vaste expérience dans le passé. Il a était maire adjoint et responsable de la culture et des sports pour les jeunes.
Aujourd’hui, il revient servir le public avec une nouvelle casquette. Yehiel Lasri :  Je lui souhaite un beau succès à la direction de l’orchestre symphonique.

« Je viens de terminer une réunion de travail et j’ai rencontré M. Moshe Fisher, PDG de l’Orchestre symphonique, j’ai le plaisir de vous informer que j’ai accepté votre demande et de siéger au conseil d’administration de l’Orchestre symphonique d’Ashdod. » C’est dans ces termes que l’avocat Na’im Shomar a informé le maire, le docteur Yechiel Lasri, qu’il acceptait sa proposition et qu’il était prêt à jouer « le rôle stimulant et passionnant » que l’on souhaitait lui confier.

Au cours des derniers mois, avec le retour de l’avocat Moshe Fisher au poste de PDG et le départ à la retraite de l’ancien président, M. Hzeibelstein, l’Orchestre Symphonique d’Ashdod a du subir des remaniements.
Au cours de cette période, un certain nombre de mesures importantes ont été prises pour créer l’orchestre et le remettre en avant, notamment en dotant le poste important d’un président de l’orchestre.

Le maire, qui accompagne personnellement l’orchestre et le considère comme une partie importante du répertoire culturel d’Ashdod, s’est chargé de doter ce poste important en demandant à l’avocat Na’im Shomar d’assumer ce rôle.
Ancien combattant de la ville d’Ashdod, il a exercé les fonctions de maire adjoint et de responsable de la culture des jeunes et du sport avant de revenir sur la scène politique pour ensuite siéger au conseil.
Lors des dernières élections, il a choisi de ne pas entrer dans la vie publique, mais le maire lui a demandé de contribuer au développement de cet orchestre en mettant ses compétences et son expérience publique au fil des années au service du public. Aujourd’hui et après reflexion, il a répondu positivement à la demande du maire.

En termes simples, et avant de rencontrer le maire, l’avocat Shomar a répondu au Dr Lasri qu’il acceptait la nomination.  « Merci pour le rendez-vous », a-t-il écrit en annonçant qu’il avait déjà rencontré le directeur général de l’orchestre symphonique pour se familiariser avec l’orchestre et ses objectifs. Ledit directeur l’a remercié pour sa volonté de relever le défi : « Shomar est une personne honnête  qui connaît bien notre ville et notre culture et je suis convaincu que sous sa direction, l’orchestre symphonique marquera une étape importante de son parcours musical.
Bien sûr, je lui souhaite, ainsi qu’à la direction et à l’orchestre beaucoup de succès « , a t-il déclaré.

Communiqué de presse municipal en hébreu

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire