Une photo de Miki Skipper, publiée sur le site  »Medusa »  montre une quantité inimaginable de méduses entrant dans le port d’Ashdod. Selon les experts de ce site, les essaims de méduses resteront avec nous jusqu’à la moitié du mois d’août au moins.

Une énorme quantité de méduses a été observée aujourd’hui à l’entrée du port d’Ashdod. L’information a été donnée par Mickey Skipper et a été publiée sur le site de « Medusa » par des chercheurs de l’Université de Haïfa. Vous pourrez ainsi savoir dans quelles plages se trouvent des essaims de méduses.

« Habituellement, le pic de tels gros essaims dure jusqu’à la fin du mois de juillet, mais comme ils sont entrés en retard d’un mois, il est officiel que leur présence sera effective au moins jusqu’à la deuxième semaine d’août », ont déclaré les experts de Jellyfish.

Découvrez « Medusa in the Nation », une nouvelle application qui vous aidera à éviter les plages ou se trouvent des essaims de méduses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.