Le projet de la municipalité offre des informations à jour sur la météo, sur la côte et permet aux utilisateurs de louer des chaises longues par téléphone.

Si vous voyez un chariot de crème glacée rose et blanche rouler le long de la plage de Tel Aviv cette semaine, sachez que cela fait partie de la campagne de la ville pour promouvoir sa nouvelle application, Tel Aviv-Jaffa Beaches.

Tel Aviv-Jaffa Beaches a été créée par Digital, un membre résident de Tel Aviv, qui offre des réductions et des promotions sur les services et les équipements de la ville et qui a rendu l’application accessible aux résidents et aux touristes.

L’application comprend des informations sur les 13 plages de Tel Aviv et de Jaffa, offrant des détails sur la hauteur des vagues, la température de l’eau et la température de l’air. Les utilisateurs peuvent également louer 15 articles différents sur l’application, y compris des chaises longues, des parasols et des chaises de plage, avec une remise de 66% par rapport aux équipements de location proposés le long de la plage.

L’application est actuellement disponible en anglais et en hébreu et sera bientôt disponible en arabe.

Le camion de crème glacée, cependant, n’est disponible que du 22 juillet à la fin du mois, alors allez chercher vos cornets de crème glacée maintenant !!!

Source www.timesofisrael.com en anglais

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.