Trois journées de distribution de chaussures au centre Or Menahem où les familles peuvent arriver et recevoir de nouvelles chaussures pour les prochains jours de fêtes: dimanche et lundi de 17h à 22h, Mardi de 9h à 17h

Une paire de chaussures fait partie des besoins les plus importants et les plus fondamentaux de la personne afin de se couvrir les pieds dans le but de se protéger de l’adversité environnementale.

Bien que cela puisse sembler évident pour nous, il existe des familles qui ne peuvent pas acheter de chaussures à leurs enfants, ce qui est un problème majeur qui dépasse la dignité et l’estime de soi d’un enfant qui va à l’école avec des chaussures déchirées.

Il y a également un problème de santé, le nombre d’enfants grandissant rapidement et la nécessité de remplacer ses chaussures par d’autres de taille superieure, de nombreux problèmes de santé peuvent découler d’une paire à la taille inadaptée sans parler de la douleur générée par des chaussures inadéquates.

Une paire de chaussures est considérée comme un luxe quand il y a des difficultés financières et ce n’est pas une chose à laquelle les parents pensent dans ces cas là.
C’est pourquoi le centre Or Menahem, a décidé d’organiser cette action sociale permettant aux familles dans le besoin de venir chercher de nouvelles chaussures  »emblématiques » pour les prochaines fêtes.

À cette occasion, nous soulignons également l’importance du don, nous devons être responsables de l’attention et de l’aide envers les moins fortunés. La contribution peut être considérée comme l’opportunité parfaite d’apporter un changement dans la vie.
Il n’y a pas de plus grand sentiment de satisfaction qu’un don où vous savez qu’aider une  famille ou des enfants n’est pas une comparable avec un autre don.

La contribution augmente notre estime de soi et notre confiance. Nous pouvons apporter des milliers de précieux moments de bonheur et de réconfort à des milliers de personnes seulement en donnant et en aidant.

A cette occasion, nous voudrions remercier le généreux donateur qui a fait don de milliers de nouvelles paires de chaussures : Mr. Albert Botbol.

Nous rappelons les jours de distribution de chaussures : dimanche et lundi de 17h00 à 22h00 et de 9h00 à 17h00 le mardi.

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.