Accueil La Ville Actualité Municipale Ashdod, les actualités municipales, culturelles, sportives, en bref ….

Ashdod, les actualités municipales, culturelles, sportives, en bref ….

389
0

Les plages d’Ashdod – au sommet du plus haut classement de l’indice de propreté de la côte ! C’est ainsi que les données ont été communiquées par le ministère de la protection de l’environnement.
Ensemble, nous continuerons à garder la ville et les plages propres et agréables pour l’environnement et les résidents.


Merci beaucoup !!!
Au nom de la municipalité et des habitants d’Ashdod, nous souhaitons remercier chaleureusement M. Talker Uriel et ses collègues, qui passent tous les jours avec le camion de ramassage des ordures ménagères et s’assurent de vider les poubelles que nous avons remplis.

Un travail de fond a été réalisé pour les fêtes de roch hashana avec beaucoup de professionnalisme, et le désir que nous passions tous le Nouvel An et les vacances de tichri dans une ville propre.

Un grand merci à vous tous pour maintenir la ville propre et à cette occasion, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une bonne et heureuse année, santé et bonheur.


La hotline municipale à Yom Kippour

Pour Yom Kippour, la hotline municipale sera fermée environ deux heures avant l’entrée du jeûne et ouvrira une heure après le départ du jeûne.

Pendant les heures de fermeture de la ligne d’assistance, il sera possible de contacter, en cas d’urgence uniquement , un ingénieur de service au 053-7506621. Les demandes qui seront envoyées au MDA et aux pompiers seront également transmisent à cet ingénieur.


Messages de l’Office du tourisme :

– La Foire  »Artichouk » approche et nous recherchons des exposants d’Ashdod !
Si vous créez des collections faites à la main ou bien vous avez des collections anciennes que tout le monde prendra plaisir à voir, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Des stands de nourriture de toutes sortes sont également nécessaires :
Pains spéciaux, pâtisseries de toutes sortes, fromages de caractère, huile d’olive de qualité, halva et tahini, etc. (Avec licence du fabricant / licence commerciale)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos et à nous parler un peu de vous par email :
edisonhafakot@gmail.com
Amis Artistes nous vous attendons !

Comment passez-vous les vacances à Ashdod ? un sondage est mis en ligne encore quelques jours cliquez ICI
1/vous pique niquez au bord de la mer
2/vous pique niquez dans un de nos magnifiques parcs


Sport :

Le Triathlon Ashdod aura lieu le vendredi 11 octobre 2019 entre 05h00 et 10h30 (après Yom Kippour).
L’accès à la marina ne sera possible qu’à partir de la jonction Moshe Dayan-Rogozin.
Tout le programme ci dessous

Ashdod honore ses athlètes (vidéo)

La réunion du conseil municipal s’est ouverte sur la reconnaissance du maire pour les athlètes de la ville engagés dans des activités sportives professionnelles qui ont permis à Ashdod d’accomplir des réalisations prestigieuses aux niveaux national et international. Les équipes de volleyball vont permettre aux femmes et aux hommes de grandes réalisations

La réunion du conseil municipal de ce soir a donné lieu à une brève cérémonie de remerciement aux athlètes locaux.

Le conseil municipal a accueilli une équipe de volleyball féminin qui a remporté le championnat national de volleyball et s’est qualifiée pour la Premier League. Et l’équipe masculine de volleyball a remporté la deuxième place du championnat d’État et a accédé à la ligue nationale de volleyball.

Elle a surpassé l’équipe qui a remporté la première place (impossible pour des raisons budgétaires). De plus, Omar Golani – Laser Model Cruise – a terminé 8e du Championnat d’Europe dans le cadre de la préparation du Championnat du monde du critère olympique.

Photo: Shmuel David

Photo: Shmuel David

Monsieur le Maire, a remercié M. Moshe Butrashvili, membre du conseil municipal et adjoint aux sports, et le directeur général de l’Autorité sportive, M. Yoram Asraf, pour les succès remportés par la ville d’Ashdod, y compris dans le domaine du sport.

Le Dr. Yechiel Lasri, maire d’Ashdod: « Les athlètes et les équipes sportives d’Ashdod  apportent à la ville de belles réalisations et contribuent à son image. Vous pouvez donc affirmer qu’Ashdod est la ville sportive d’Israël. »


©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire