Festival Ashdod Yam pour enfants

Dans le cadre du « Festiparc », les attractions auront lieu du mardi au jeudi dans le Parc Ashdod Yam. Au programme vous pourrez voir : Rinat Gabay, Youval Hameboulbal, et d’autres stars et personnages bien-aimés des enfants .
Le festival se tiendra pendant trois jours à Souccot, dans le parc Ashdod-Yam.
L’entrée est gratuite.

Pendant le Festiparc, le public découvrira un large éventail de complexes (emplacements) comme :
un complexe pour les concerts,
un complexe restauration,
Un complexe structures gonflables,
un complexe cinéma et un complexe pump truck

du Mardi 15 au jeudi 17.10.19, à partir de 14h15, Parc Ashdod-Yam

Le Mardi dans le parc, tout au long de la journée le public pourra assister à des représentations :

11:00 Mickey et la fée magique

14h15 : Rinat Gabay.
Au cours des dernières années, Rinat est devenue une star et a publié de nombreuses bandes vidéo et CD pour enfants, notamment: « Rinat au pays des mots », « Bonne nuit », « Le cirque de Rinat », « Rinat dans le monde des légendes », « Rinat Vivio va faire une promenade », « Les fêtes israéliennes », » Dans notre cour « , » Les chansons qui jouent « , » La fête des pyjamas « et » Rinat Vivio dans le monde « .

15h15 : Ronnie Nadler accueille Adventure Bay

16 heures : Roy Boy.
La célèbre star des enfants, il est connu pour ses rôles dans « Heroes of the Light », sa participation à la pièce pour enfants « Meital dans le jardin vert », de la série « Dans la jungle de Roy Boy », « Pour la nature est née », « Le secret du désert », « Les héros », « Les héros de la génération » Ensuite, « Roy Boy dans la forêt secrète » et « Roy Boy et l’île Vanishing ».

Mercredi au cours de la journée, les artistes suivants se produiront dans le parc :

11h00 : Ginny Le magicien

14h30 : Yaniv, le cool .
Yaniv explique que son personnage « Cool Yaniv » est né de son désir en tant que parent de donner aux enfants un « fan » avec une valeur ajoutée, leur permettant de comprendre le rire et les chansons qui sont des choses importantes dans la vie.

15h30 Youval Hameboulbal
L’étoile des enfants, qui n’a pas besoin d’être présenté, vient au parc pour ravir les enfants de la ville.

16h15 : Michal Hakatana.
Elle cloturera les activités de la journée. La star bien-aimée et célèbre auprès des enfants, pour ses personnages, des monstres familiers

Jeudi au cours de la journée, les artistes suivants se produiront dans le parc :

11h00 Didi et le pendentif.
La princesse Didi s’embarque pour un voyage à la poursuite de son dragon.
Venez passer une heure de magie dans un spectacle original.

14h00 Emily a tout dispersé.
Un spectacle musical amusant pour les enfants, avec la douce Emily tout est toujours confus et dispersé par inadvertance. Avec sa soeur Carmel elles se lancent dans une aventure. En chemin, elles rencontreront des pirates, des zèbres et surtout, elles vont beaucoup rire et même apprendre à s’organiser et à bien s’entendre.

17 heures : Ayalili, Le chanteur de rêve

Fête du vin au parc Ashdod-Yam dans le cadre du Festipark d’Ashdod

La fête du vin aura lieu les mercredi et jeudi 16 et 17 octobre dans le parc Ashdod-Yam.
Le prix de la participation est de 35 NIS, y compris un verre de vin.
Quel vin es-tu, plutôt rouge ou blanc ? vous trouverez des vins de 20 établissements vinicoles différents, ainsi que de la musique, de la gastronomie et de la cuisine automnale.
Achetez vos Billets par téléphone : 9576450/1/2 ou sur place, Parc Ashdod-Yam.

Les visites spéciales pendant les vacances de hol hamoed souccot à Ashdod ad halom

Vendredi 11-10-2019 à 9 h 30, visite d’Ashdod ad halom.
Rejoignez une visite fascinante en suivant l’histoire triste et héroïque des soldats victorieux du 54e bataillon Givati ​​dans le parc Ad Halom. Qui a combatu ici et qui a vécu ici ?
Quel est le lien entre Via Maris et Ashdod ?
Et les Romains étaient-ils vraiment là ?
71 ans se sont écoulés depuis ce moment historique et nous le parcourons avec un voyage expérientiel et fascinant.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Mali au 052-8610986. Coût de la participation : 10 NIS. Rendez-vous au Big Fashion devant H & M

Coucher de soleil : Samedi 12-10-2019 à 16 h 30
Dans la soirée, visite de la grande dune de sable au coucher du soleil. Rien de plus spectaculaire et coloré qu’une combinaison de randonnée dans le sable doré, de se vautrer dans la grande dune et d’une vue magnifique sur la ville d’Ashdod peinte dans les chaudes couleurs du coucher de soleil estival. Au cours de la visite, nous rechercherons et suivrons les animaux, nous apprendrons à connaître les plantes anciennes et les vergers sablonneux, nous roulerons dans le sable doux et jouerons à des jeux d’ombre et de lunière.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Mali au 052-8610986. Le coût de la participation est de 10 NIS. Rendez-vous à Big Fashion en face de H & M.

Tour des lampes : Mardi 15 octobre à 21 h,visite du phare au départ de l’hôtel Leonardo.
Des lampes sur qui, quand et pourquoi ont-elles été utilisées ?
Qui entre dans la mer?
Combien y a-t-il de variétés animales dans la mer?
Ce sont les cultures et les religions qui sont tout autour, quels trésors naturels se trouvent au fond de la mer ?
Peut-être trouve t on des épaves et des histoires de pirates ?
Quelle est la relation entre les tortues et les plages ?
Que fait une personne en mer : pêche ou conservation ?
Sur tous ces sujets et plus encore dans un fascinant tour  »des lampes ».
Pour plus d’informations, veuillez contacter Mali au 052-8610986. Le coût de la participation est de 10 NIS. Rendez-vous dans le hall de l’hôtel Leonardo

Graffitis : Mercredi 16 octobre à 19 h 30 visite de graffitis quartier Vav
Au cours de la visite, nous explorerons l’art du graffiti, son origine, ses artistes et ce qui se cache derrière la décoration colorée des murs.
Enfin, nous allons découvrir des odeurs colorées sur le marché et dans les magasins du quartier Vav. Cette visite comprend les dégustations de biscuits et de thé.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Mali au 052-8610986. Le coût de la participation est de 10 NIS. Le point de rencontre se situe au 19, rue Dov Gur, sur le parking.

Semaine de « l’espace » à Ashdod : Mercredi 16 octobre 2019 à 21h – Pub Zé – Mabkora 1
En l’honneur de la semaine de l’espace et dans le cadre des événements de la semaine de l’espace dans tout le pays, le poète Carmeli donne des conférences.
L’entrée est gratuite pour les 18 ans et plus.
Les poètes hébreux qui ont regardé loin dans l’espace ont découvert un trésor d’inspiration!
Une lecture engageante du poète Carmeli a permis à expliquer la relation entre Youri Gagrin et Adolf Eichmann, pourquoi la haine de Zelda Apollo 11, et comment une seule image de la terre a-t-elle changé le chant des ancêtres de Yeshurun et la vision du monde pour nous tous ?
Oded Carmeli est un poète, écrit sur le site de l’Agence spatiale israélienne, il est rédacteur en chef du magazine « Let us next » et co-éditeur du Festival de poésie de Tel Aviv.

Souccot au musée
Les musées d’Ashdod organiseront pendant les vacances à Soukkot, des ateliers créatifs pour les enfants et toute la famille.

Voler sur Souccot : de mardi 15 au jeudi 17.10.19, Horaires: de 11h00 à 13h00, Musée d’art Ashdod, Derech Eretz 8
Le sous-marin vert accueillera l’atelier «Voler à bord», dans lequel les participants prépareront un oiseau spécial capable de voler à partir de matériaux réutilisés.
L’atelier se déroulera dans le contexte des journées dédiées à la protection de l’environne-ment, du déversement de plastique dans la mer et de ses effets nocifs sur les oiseaux.
L’activité convient aux enfants de 5 à 11 ans.
Prix par enfant : 25 NIS, pour l’accompagnateur : 15 NIS. Nous vous recommandons de réserver à l’avance.

La plate-forme de réparation : Mardi 15 au jeudi 17.10.19, Horaires: de 11h00 à 13h00 , Musée d’art Ashdod, Derech Eretz 8
Cette activité expérientielle est proposée au Sous-marin vert, pour les enfants (et leurs parents) qui détiennent des jouets cassés. Les participants sont invités à apporter un jouet cassé comme par exemple une voiture, des avions, des robots, etc. Un instructeur expérimenté en réparation tentera d’aider à le réparer et, au cours de la réparation, expliquera et enseignera aux enfants comment le réparer.

Illuminons la souccah !
Au musée de la culture philistine Corinne Maman, il vous est proposé un atelier de fabrication d’éclairages naturels et décoratifs pour la souccah, où les enfants découvriront différents styles d’éclairages avec une technique surprenante. À l’issue de l’atelier, le public sera invité à décovrir les réalisations lors d’«Exposition de créateurs d’éclairages pour souccah». L’activité convient aux enfants de 4 ans et plus.
Coût: 35 NIS par enfant. Gratuit pour l’accompagnant. Sur inscription au 6224799.
Mercredi et jeudi 16-17.10.19, début de l’atelier à 11h00, formation à une exposition pour le public à 12h00, Musée des philistins Corinne Maman, Ezor Dalet hashayatim 16.

Ushpizin musicalement
Le festival musical Ushpizin se tiendra à Ashdod pour la cinquième année consécutive pour les fêtes de Souccot. Les prix pour les différents spectacles sont compris entre 49 et 225 NIS.

Youval chante Yossi, Mardi 15.10.19, Palais des arts et de la scène (Mishkan) Ashdod
Yuval Banai interprète les plus grands classiques de Yossi Banai dans le cadre d’une production contemporaine qui honore et chérit le passé, mais se tourne vers l’avenir, de nouvelles adaptations aux principales chansons du folklore israélien sont proposées.

Sophie et les ballades le 15 octobre, auditorium Monart

Le conert « Sophie et les ballades » combine un arsenal de langues et de cultures et s’appuie sur le lien entre l’ancien, l’hébreu moderne et l’arabe, qui trouve son origine au cœur de la culture israélienne. La performance multilingue présente une interprétation novatrice des hymnes chantés par les Israéliens de la période du Temple ainsi que des œuvres vocales et instrumentales du milieu du XXe siècle de compositeurs arabes.

PUERTAS : Avec le groupe de danseurs de flamenco Ramnagar – Mardi 15.10.19, 20:30, 

« Il ne nous reste plus qu’à ouvrir la porte de droite …» une Première festive à Ashdod !!
Ramangar invite le public à participer à une expérience de flamenco particulièrement énergique, Il examine la question: avons-nous le contrôle de notre bonheur?
Le groupe Ramangar est rejoint par 2 artistes invités: le bassiste Eran Horowitz et Yoni Dror. Invités d’Espagne : Encarna Anillo, Andres Hernandes
Avec : 14 artistes sur scène: danseurs, chanteurs, guitaristes et percussions

Rami Danoch, le 16 octobre à 20 h, auditorium Monart
soliste du groupe Sounds of the Oud, qui, dans les années 1970, a été l’un des pionniers de la musique mizrahi. Le groupe Sounds of the Odds et le chanteur Rami Danoch célèbrent 45 ans de chansons et mettent en scène tous les grands succès des années florissantes.

Yardena accueille Ilanit :  Mercredi 16 octobre à 21 h, Centre des arts et de la scène (Mishkan)

Yardena Artzi interprète pour son retour les plus grands succès de toutes les années et accueille Ilanit : « Tu es ma terre », « Le soleil passera sur moi », « Au revoir », « Nous reviendrons toujours à la maison », « Qu’est-ce que tu m’as donné », « Elle danse », « Homme », « Boucles d’oreilles Damar », « Le fidèle violon », « Là-bas et semble-t-il », « La musique reste » et d’autres.

Une nuit d’étoiles : Mercredi 16 octobre à 19 h 00 à l’Ashdod Amphi
L’événement principal du festival, la production originale « Night of the Stars 2 », est une connexion entre les artistes de la nouvelle génération et les créateurs, notamment: Idan Amdi, Hanan Ben Ari, Idan Habib, Yuval Dayan et Liran Danino avec le chanteur Yishai Levy tous les succès et chansons passionnantes du répertoire familier.

Obaldino – sur le chemin des Balkans : Mercredi 16.10.19, 20h30, Bet Yad Lebanim

Une soirée de cocktails musicaux surprenants comprenant du Ladino et des Beatles, du Ladino et du Yiddish, du Ladino et du Bialik. Retrouvez vos classiques préférés aux côtés de chansons nouvelles et rafraîchissantes.

Les hautes fenêtres : Jeudi 17 octobre à 21 h, auditorium Monart

Un voyage musical suivant un classique israélien avec une performance novatrice et aventureuse de trois musiciens multidisciplinaires : Keren Hadar – Chanteur soprano, Moshe Zorman – Piano, Accordéon, Trombone, Assaf Roth – Marimba, Percussions, Trompette, Accordéon.
Le trio se lance dans un voyage musical fascinant dans lequel les chansons de « The High Windows » constituent la base d’une performance influencée par la musique classique, le cabaret, le jazz, la chanson et le rock’n’roll.

Amir Benayoun accueille Arkadi Duchin et Micah Chetrit le Jeudi 17 octobre à 21 h, Centre des arts et de la scène (Monart)

Amir Benayoun, auteur-compositeur-interprète, musicien, israélien célèbre ses 20 ans de travail. Benayoun revient dans les mémoires à travers les classiques et les chansons qui ont laissé des traces. Il accueillera les réalisateurs Arkadi Duchin et Micah Chetrit. Ses chansons incluent « Only You », « When You’re Sad », « Un enseignant de vie », « Longing », « Peut-être cette fois » et « I have a dream ».

Dans le port du Pirée : Jeudi 17 octobre à 21 h 30, Bet Yad Lebanim

Asi Yechiel accueille Aspasia Stratigo (Grèce). Sur les quais du port du Pirée et des tavernes de ses bidonvilles, face aux difficultés quotidiennes des migrants qui venaient à elle, une merveilleuse musique rambatico était écrite. Des chansons immortelles telles que « Une fille de l’île Cyrus », « Dimanche nuageux », « Umufermi Thessaloniki », écrites par Marcus et Ambacris Wasili Tsicianis, sont depuis longtemps les classiques de la musique grecque, nous entraînant dans un passionnant voyage aux racines de notre musique grecque préférée. Le voyage sera dirigé par Asi Yechiel, l’un des plus grands chanteurs grecs du pays, et par la chanteuse grecque Espascia Stratigo (qui joue avec Jorgo Delares et Christo Nicolopoulos). Le spectacle est accompagné par un groupe de six musiciens.

Souccot à Klang
Le Musée Bet Aryé Klang House vous invite à séjourner dans la Souccah et à acheter de l’art local en l’honneur de cette fête.
Pendant la fête le Musée Aryé Klang deviendra une grande soucca qui accueillera les artistes d’Ashdod pour une exposition contextuelle qui proposera des œuvres d’artistes locaux. L’événement comprendra une foire d’art de la photographie, de la peinture et de la sculpture.
Prix ​​des travaux jusqu’à 1 000 NIS;
Vous y découvrirez un mur d’art commun pour la vente d’œuvres individuelles d’artistes locaux, une exposition d’art permanent, une soucca dans laquelle vous pourrez boire et vous restaurer et découvrir de jeunes artistes.
En visitant l’événement, les invités pourront également profiter de l’exposition « Wire II | Mix Media », présent dans la galerie inférieure, et expérimentez des œuvres invitant le public à participer à l’œuvre. Commissaire d’exposition: Tammy Horwitz.

Mardi au jeudi 17-15.10.19, 17h00-11h00, vendredi 18.10.19, 14h00-10h00, Beit Aryeh Klang, Yair 2

Mardi 15 octobre, à partir de 11 heures, au Musée Bet Aryé Klang il vous sera proposé une performance acoustique de Asaf Tesler et Dan Berger. Les deux jouent ensemble depuis trois ans et commenceront une tournée avec un nouveau groupe à la fin novembre.

Ça vous ne l’avez pas encore vu ! 😎🏍🤟
Une démonstration de cyclisme professionnel qui vous attend au Parc Ashdod Yam
15-16.10 Mardi-Mercredi | 11:00-15:00

Inclut des tutoriels par des instructeurs certifiés !

Pour tous les événements de la veille >>> https://bit.ly/2VsLdjR 

Laisser un commentaire