Les régions glacées de Finlande vous font rêver ?
Suivez-nous sur les terres gelées de Laponie où le sol est blanc et les saisons traversées par un vent cristallin. Venez explorer ses larges forêts imposantes et découvrez ses montagnes majestueuses. La petite ville de Saariselka est l’une des destinations les plus authentiques où vivent près de 200 Sàmi de Finlande.

aurore boréale

Les aurores boréales sont particulièrement observables dans cette partie de la Finlande – près de 200 jours par an, en particulier dès fin novembre !
Air pur et senteurs boisées vous envahiront afin de vous offrir un séjour de total dépaysement au cœur de cette magnifique région. Laissez-vous emporter par la blancheur de la neige et perdez-vous dans une immensité enchantée…

Reindeer safari in a winter forest in Finnish Lapland

Profitez de votre séjour en Laponie finlandaise pour prendre un grand bol d’air frais ! Ici, les activités de plein air sont reines : randonnée dans la neige, balade en traîneau à chien, chasse aux aurores boréales… À vous de choisir !  Et une fois votre journée terminée, quel plaisir de se réchauffer avec une séance de sauna
Suivez le guide en cliquant ici !

Attention ! inscription close le 25 octobre 2019 dépêchez vous de réserver auprès de voyagez casher pour découvrir le monde !