Le 20 mars 2013

Ref : 9046

PEPINIERE DE START- UP

C’est une première à Ashdod. THE HIVE (LA RUCHE) – pépinière de start-up, vient de se créer afin de promouvoir des start-up à Ashdod.

לעיתון (2)

Le Département chargé du Développement de l’Industrie à Ashdod est heureux de vous annoncer la création de la première pépinière d’entreprises de la ville. Ce programme a pour but d’accélérer les sociétés de start-up pour des entrepreneurs dont au moins l’un d’entre eux sera immigrant ou « toshav hozer ». Cette pépinière constituera la base de développement des start-up. Les nouveaux entrepreneurs pourront bénéficier pendant 6 mois d’une zone de travail qui regroupera un mentorat d’affaires ainsi qu’une technologie issue des meilleurs partenaires professionnels du même secteur, qui sera couronné à la fin par le lancement de l’affaire et une aide afin de trouver des investisseurs. Le but de cette initiative est que les jeunes entrepreneurs créent par la suite des sociétés à Ashdod.

——————————————————————————————————-

La célébration de la signature du contrat de mise en place de la pépinière a eu lieu ce dimanche en présence de M. Yair Shamir, membre de la Knesset, entretemps devenu ministre de l’agriculture. M. Shamir est le directeur exécutif de l’association « Gvahim » (les Hauteurs). Cette collaboration a pour objectif de permettre aux nouveaux immigrants de réaliser leur potentiel professionnel en Israël et de leur offrir une solide base d’accueil pour une intégration réussie.

Dr Michael Ben Saadon, PDG de « Gvahim » : « Nous sommes très fiers de lancer la pépinière « LA RUCHE » à Ashdod, car elle a effectivement le potentiel de devenir un centre international d’entreprenariat technologique. Grâce à l’excellente équipe du département de l’Industrie d’Ashdod et en collaboration avec le K.K.L. de Grande-Bretagne, je suis sûr que l’association Gvahim pourra contribuer à la réalisation du rêve de la nouvelle Ashdod en tant que pôle d’attraction d’entrepreneurs du monde entier. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin d’aider les nouveaux immigrants à réaliser leur rêve: créer une start-up pérenne à Ashdod et contribuer ainsi à la Nation Start-up et à la création de sociétés israéliennes ayant une conception globale de la ville ».

Yéhouda Frenkel, chargé de l’Education et de l’Industrie et Dr Smadar Itskovitsh, Directrice du Département pour le Développement de l’Industrie à Ashdod expriment leur satisfaction concernant la décision de créer la pépinière à Ashdod et sont convaincus qu’elle contribuera à un développement accru de la ville.

Salutations distinguées

Eddy Ben Hamou

Porte-parole de la ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.