Suite à l’invalidation de la candidate socialiste madame Daphna Poznanski, je suis candidat à l’élection législative partielle qui se déroulera dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger les dimanches 26 mai et 9 juin 2013.

Sylvain-Semoun

Elu à l’AFE (Assemblée des Français de l’étranger) depuis 2006, j’ai été de 1994 à 2000 le suppléant de maître Roland Roth. J’ai été membre au sein de l’AFE de la « commission des affaires sociales » de 2006 à 2009 et de 2009 à ce jour, je suis membre de la « commission des finances et affaires » et n’appartient à aucun groupe politique.

Je suis le seul candidat à être conseiller des Français de l’étranger, le seul à avoir l’expérience de plus de 20 ans de travail sur le terrain.

Mon  travail de conseiller et les échanges avec mes collègues élus dans les autres pays de la circonscription font que je connais parfaitement les problématiques de mes compatriotes qui résident hors de la métropole.

A l’AFE, je n’appartiens à aucun groupe politique et c’est en candidat libre que je me présente aux suffrages des électeurs.

Il sera de mon devoir de tenir des permanences dans tous les lieux de la circonscription où résident des Français,de les conseiller et de les aider sans esprit partisan ou communautariste.

JSSNews

Laisser un commentaire