Ce matin, vendredi 28 novembre 2014 a eu lieu une rencontre des équipes de PartienIsrael avec a sa tête le Directeur Général Erez Bousso et le Directeur Afrique de l’Ouest Lionel Bobot avec le Directeur General des Cultes de la Cote d’Ivoire Monsieur Messemba Bamba, afin de préparer prochainement le vol de pèlerins évangéliques en Israel grâce au financement du gouvernement ivoirien.

Ce pèlerinage annuel des Chrétiens évangéliques d’une dizaine de jours en Israël est gracieusement offert par le Président de la République Ouattara via le Ministère de l’Intérieur et supervisé par la Direction des Cultes en coordination avec le Bishop Kassi d’Azito, porte-parole national des Eglises Protestantes Evangéliques de Côte d’Ivoire.

Depuis plus de dix ans, EFH s’est forgé une réputation synonyme d’exigence, de qualité et d’innovation. En 2011, le groupe EFH débute les voyages bibliques en Israël en s’adressant à un public de fidèles chrétiens désireux de se rendre en Terre Sainte. Ouvert depuis 1 an en Cote d’Ivoire, la mission de Partirenisrael.ci est d’être plus qu’un prestataire de voyage mais un pont entre Israël et les Chrétiens de Côte d’Ivoire.

Bobot Lionel

Directeur Afrique de l’Ouest
EFH Group
 
Tel. ISRAEL Mobile : +972 (0)54 228 81 50
Tel. ISRAEL Fixe : +972 (0)72 220 00 01
Tel. COTE D’IVOIRE : +225 (0)77 37 72 53
Skype : lionel.bobot

Laisser un commentaire