Lag Baomer est la fête préférée des enfants et des parents!, Cette fête peut être dangereuse si vous ne la gérez pas avec prudence.
Nous autorisons à rôtir les pommes de terre, à jouer avec des arcs et des flèches et chanter autour du feu. Vous ne devez pas endommager des biens publics, vous ne devez pas utiliser tous les combustibles qui mettraient en danger les personnes, les risque de feux de camp et barbecues ne seront autorisées que dans des endroits prévus à cet effet. Rappelez-vous, le feu -n’est pas un jeu d’enfant !

Les résidents d’Ashdod , en particulier les enfants, se préparent à fêter Lag Baomer ce mercredi. Même la ville d’Ashdod à préparer toutes les unités de police et de surveillance, ainsi que la sécurité et le sauvetage dans la ville, qui entrent déjà en état d’alerte.

Comme l’année dernière, cette année encore les feux de camp ne sont pas autorisés dans les parcs de la ville, les promenades sportives, les jardins et les espaces publics, les terrains des écoles. À cette fin, chaque quartier a été confié à un gestionnaire et fera un travail d’équipe avec les forces de police et de surveillance, afin de maintenir l’ordre public et le respect des consignes.

En conclusion, le public est invité à profiter de l’ambiance chaleureuse autour du feu, mais rappelez-vous qu’Ashdod nous appartient à tous.
Résidents en cas de problèmes appelez le 106.

Règles de sécurité et d’allumage du feu :

lag baomer 2015lag baomer 2015 1

Laisser un commentaire