Photo Credit: Cryptic C62/Wikimedia Commons

Le géant de la technologie Apple va ouvrir 20 points de vente en Israël au cours des prochains mois, dans presque chaque ville israélienne les plus importantes. Le plan complet a été révélé mercredi, avec l’ouverture de la première boutique de vente à Ashdod.

Apple va travailler avec la société de communication israélienne Partner, et mettre en place des petites boutiques Apple dans les grands magasins partenaires les plus importants.

Bien qu’il y ait un magasin officiel Apple en Israël, à l’aéroport Ben Gourion, il semble pour l’instant qu’il reste le seul magasin indépendant.

Sur le modèle de Partner qui a pris le nom de la marque du géant des télécommunications  »Orange », les boutiques Apple seront tenues par du personnel Patner.

Les employés seront formés par le programme d’Apple « Masters », une plate-forme de formation qui lui est propre et qui est utilisee au niveau mondial, dans les autres pays où il n’y a pas non plus de points de vente officiels d’Apple.

Avec la première ouverture d’une boutique mercredi à Ashdod mettant en vedette les deux iPhones et iPads, les fans de la marque pourront se réjouir de voir d’autres points de vente fleurir dans de nombreuses villes comme a Tel Aviv en Août prochain.

Comme indiqué dans la publication israélienne de Globes, il est probable que les écouteurs et les ordinateurs portables soient également vendus dans ces magasins très prochainement.

http://www.jewishpress.com/

Laisser un commentaire