Cette Société a décidé depuis l’année dernière de fonder son siège social à Ashdod,  elle continue à se développer.
Elle a obtenu à la suite d’une soumission de projet de gérer deux centres d’informations et de services de la Koupat Holim(dispensaire) MACCABI.

target call

Or Chinman, le directeur de cette société déclare : Je suis heureux d’avoir opté pour la ville d’Ashdod comme siège de notre société parmi les différentes options qui se présentaient à nous, et à cette occasion je remercie le Département chargé du développement des entreprises de la mairie, pour son accompagnement professionnel et pour l’accueil très chaleureux qui ont facilités l’installation de la Société dans la ville.
Il n ‘y a aucun doute que c’est un aspect important pour l’équilibre financier de la Société pour les prochaines années, et le développement de notre clientèle. Nous espérons réaliser ces objectifs de la meilleure façon.

Il découle de tout cela que la Société « TARGET CALL » envisage de recruter 100 nouveaux employés pour le projet de la Koupat Holim MACCABI et d’arriver ainsi au chiffre de cinq cents (500) employés. Ce projet est mené par Michael VEINSTEIN qui a été à l’origine de l’implantation de la Société à Ashdod. Le Département du Développement Industriel de la mairie déclare que les installations de la Société ne sont pas des plus modernes en Israël mais il a été investis des ressources technologiques dans les infrastructures, dans la formation sophistiquée,dans le matériel et dans l’organisation ingénierie humaine et la singularité de cette Société est l’environnement dans le travail, l’emploi de matériel qui épaulent les employés vendeurs.

Des stages sur les nouvelles technologies dans le travail sont organisés. A « TARGET CALL » nous rappelons qu’il y a des créneaux libres dans la vente à Ashdod C’est pourquoi toute personne intéressée,  résidente d’Ashdod et désirant entrer dans notre Société doit envoyer son CURRICULUM VITAE (Korot Haim) à notre Directrice du Recrutement Dina par EMAIL -dinal@targetcall.co.il. Le Directeur du Département « Développement Industriel » le docteur Samdar ITZOWITCH remercie la Société « TARGET CALL » pour sa décision de s’installer à Ashdod et de son développement qui créé des emplois pour les habitants de la ville et dynamise le monde du travail.

Adi BENHAMO
porte parole de la mairie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.