Des étudiants à la recherche d’un emploi? Des bourses d’études pour aider aux frais de scolarité? Un lieu pour faire du bénévolat? Informations sur l’Académie ?
A kivoonim le directeur de l’éducation et de la jeunesse d’Ashdod accueille les étudiants pour la nouvelle année scolaire et les invite à participer au salon unique  qui combine tout ce qui peut les intéresser.

N oubliez pas d’inscrire sur votre agenda la date du lundi 7 septembre 2015 a 18 heures dans les locaux de Kivoonim, 4 Hatsionut, Ezor City 

salon etudiant du 7-9-15

Dans le centre Kivoonim vous y trouverez de nombreux stands comme celui du bureau de l’emploi et de divers employeurs recruteurs : La police israélienne, ELTA, Project Perach, Maof, le mishkan lehumanuyot Habama, et de nombreux autres employeurs

Le salon comportera quatre zones intéressant spécifiquement le public étudiant :
– un espace « professionnel » : les étudiants seront en mesure d’utiliser les services d’une équipe professionnelle et fiable pour la rédaction de curriculum vitae, la préparation a l’entretien d’embauche, un centre d’evaluation…

– un espace destine aux prêts, bourses, bénévolat, éducation pour tous, stages, ateliers divers, formations, volontariat, service civil  ….

– un espace destine a des conférences, conseils, orientation et informations dans divers domaines, comment gérer son budget, créer son entreprise,
« Le développement de carrière et d’un diplôme de maître »

– un espace musical convivial ou bonne ambiance et musique se mêlent,  un coin salon ou l’on peut discuter des promotions accordees pour les spectacles, les commerces, les moyens de transport….

Inscrivez-vous et informez- vous sur le site www.kivoonim.org.il ou par téléphone: 08-8604028 ext 4,
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kivoonim?fref=ts
Email : kerensa@ashdod/muni.il

Cordialement,

Eddy Ben-Hamo
Le porte-parole de la municipalité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.