Vous êtes célibataire, divorcé(e) ou veuf(ve) votre solitude vous pèse et vous ne savez pas comment vous y prendre ni ou allez pour rencontrer celle ou celui qui partagera votre vie.

Vous avez ete nombreux a nous solliciter depuis très longtemps pour vous aider a trouver votre Mazal. Trouver l’amour, lorsque l’on souhaite faire une rencontre sérieuse qui aboutisse a un mariage n’est pas toujours évident.

C’est pourquoi lorsque Danielle a pris en main ce projet, il nous a semblé évident qu’elle était la personne la plus compétente professionnellement pour s’en occuper.
Discrète, organisée et performante, elle est rattachée a une plateforme de rencontres juives nationale idéale pour travailler en réseau et dispose de fichiers très fournis en hommes et femmes de tous ages et de tous degrés de religiosité.
La proximité géographique est un critère très important dans la recherche de la personne idéale mais Israël est un petit pays et il n’est pas exclu que votre moitie se trouve plus loin que vous ne le pensiez. D’autre part, la confidentialité des informations qui sont transmises par les intéressés est garantie.

Pour mettre toutes les chances de votre cote,   contactez- la dès a présent a l’adresse mail suivante  danielletaieb26@gmail.com (discrétion assurée)

Accomplissons ensemble de belles mitsvot ! si vous avez parmi vos amis ou dans votre famille des célibataires, veufs (ves) ou divorcé(es) juifs  de tout age  qui souhaitent fonder un foyer, n’hésitez pas a leur transmettre ses coordonnées.

Enfin, vous trouverez ci-dessous des petites annonces :

  • Homme divorcé, sportif, 45 ans seul en Israël  (2 enfants en France), chomer chabat recherche une compagne en vue mariage (40 ans maximum)
  • Jolie jeune femme de 33 ans célibataire 1,70 traditionaliste recherche Homme sérieux, traditionaliste pour construire relation en adequation avec son style de vie
  • Agréable jeune femme de 33 ans, célibataire, dati léoumi souhaite rencontrer homme en rapport d’age et de religion pour fonder un foyer
  •  jeune homme de 26 ans chomer chabat souhaite rencontrer jeune fille douce, agréable, religieuse, qui partage sa vision de la vie
    et bien d’autres…

Trouver l’âme sœur – Danielle Taieb
danielletaieb26@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.