Accueil Favoris Ashdod : le bureau de poste de Rogozin a été fermé

Ashdod : le bureau de poste de Rogozin a été fermé

1363
0

Il se trouve que le principal bureau de poste sur la rue Rogozine a fermé et le bâtiment a été mis à la location.

Bien que la Banque Postale d’Israël avait promis il y a un an que le bureau de poste central du quartier Aleph continuerait a  servir ses clients, il se trouve qu’un plan de restructuration envisagé de longue date prévoyait de réduire de manière significative les lieux de réception accueillant des milliers de clients.  Au début de 2015 il était déjà question de fermer la succursale principale de la rue Rogozine, regroupant toutes les opérations dans le bureau de poste ouvert dans le Canyon City. Après la réaction de colère des usagers,  le maire a envoyé une lettre à la direction de la poste dans laquelle il plaide pour son maintien en raison de sa fréquentation  » Je voudrais vous demander de reconsidérer votre décision de fermer le bureau de rogozine qui ne peut qu’entraîner la détresse
des résidents et porterait un coup important au service public ».

La banque Postale d’Israël a changé il y a quelques mois le système de distribution à Ashdod. Dans ce contexte de restructuration l’agence postale de Rogozine n’est qu’une étape.
Rogozine, l’agence postale du quartier Aleph qui a contribue a faire l’histoire d’Ashdod.
bureau de poste central Rogozine (vue de l’ intérieur) – Photographie Uri Crispin – où ira tout ce petit  monde maintenant ?

Adaptation Ashdodcafe
source Ashdodnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.