Il existe trois grandes familles de maux de tête :

–  Si les migraines, qui ont une origine vasculaire ne sont pas en théorie une indication des manipulations vertébrales, il faut cependant préciser que beaucoup de migraines sont accompagnées de dysfonctions cervicales et que très souvent la fréquence et l’intensité des douleurs sont nettement améliorées

– les céphalées de tensions, liées a des contractures des muscles cervicaux, du crâne et de la face

– les céphalées cervicales qui se traduisent par des douleurs cervicales hautes, de la partie postérieure du crâne et de la partie supérieure de l’orbite

Ces 2 derniers cas constituent de très bonnes indications de la médecine manuelle ostéopathie. L’efficacité du traitement est très importante

N’hésitez pas a consulter un ostéopathe car Des solutions existent!!!

LA MÉDECINE MANUELLE ? une vraie médecine basée sur les preuves, une vraie spécialité pratiquée par un médecin expérimenté ayant suivi un cursus supplémentaire de 2 ans à la Faculté de Médecine de Paris 5, uniquement destiné aux médecins ayant obtenu  leur doctorat.

L’OSTÉOPATHIE ? des techniques manuelles appliquées de façon rationnelle et scientifique après un examen clinique précis et reproductible qui conditionnera le traitement.

Le Docteur  Yves BENSOUSSAN a exercé la médecine générale en France de 1986 à 2008 date à laquelle il a fait sa aliyah . Il est diplômé de réparation juridique du dommage corporel et a effectué plus de 6000 expertises médicales d’accidentés du travail, de la voie publique ou de sport, principalement dans le domaine orthopédique. Il a été également médecin-chef d’EDF Assurances.

Depuis début 2009 il est attaché à l’hôpital HADASSAH de Jérusalem et y travaille comme médecin ostéopathe dans le service de médecine intégrative du Dr Martine TOLEDANO.

Adresse du cabinet : 25 rue Gidon Hausner, Holyland, JERUSALEM 96431

Pour prendre RV Tél : 02-6310345  /  054-6506412

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.