Ce n’est pas une surprise …les compétitions  »junior » ont encore ete  impressionnantes cette année : Le jeune club nautique municipal de la Marina est très prometteur. Il a de plus bénéficié de conditions météorologiques particulièrement clémentes le week-end dernier

competition amos lieberman 05-2016 1

Chaque année, le service municipal des sports organise la « Cruising Amos » en mémoire a Amos Lieberman qui était une personne très impliquée au sein du Club Maritime.

Pendant trois jours des « compétitions navales » se sont tenues sur une mer d’huile et avec d’excellentes conditions météorologiques. 251 bateaux à voile de clubs de tout le pays (Acre-Nahariya-Haïfa-Genosar-Sdot Yam-Tel Ashdod Tel Aviv-Eilat) sont arrivés, pour prendre part à la compétition devenue «Journées d’ancrage » entrant dans les compétitions nationales annuelles.

competition amos lieberman 05-2016

Dans le même temps d’autres croisières, avec divers modèles de bateaux a voile ont concouru en haute mer organisé par le club maritime d’Ashdod, et pour la première fois une compétition a eu lieu sur le lac du parc Ashdod Yam :  « Sport Flower » dans le domaine de l’industrie des croisières. 41 jeunes marins de Ashkelon et Ashdod, Il a pris part dans le lac qui a eu lieu dans le parc Ashdod Yam.

 

Lors de la cérémonie de clôture, des prix et trophées ont ete distribués aux gagnants.
Des discours ont ete prononcés par les présidents des clubs qui ont concouru. Un grand moment d’émotion avec Rachel, la sœur d’Amos Lieberman qui s’est également exprimée

Benny Hizkiya
directeur du service municipal des sports 

Laisser un commentaire