Roula Magazine est le reflet de votre courage, détermination, débrouillardise et pugnacité Mesdames et vous aussi Messieurs. Il met en avant la French Touch et le savoir faire des olot hadashot francophones principalement qui n’ont pas eu peur de se lancer dans l’aventure de l alya, de se retrousser les manches, de se reconvertir professionnellement, de faire preuve d’humilité souvent en passant de banquière a femme de ménage parce qu il le fallait ! Israël se mérite et vous l’avez bien compris !

Un autre atout et pas des moindre c’est votre solidarité et votre esprit communautariste. Oh comme vous avez raison ! on est bien plus fortes  en conjuguant nos talents !
Léa appelle ca « La ROULATITUDE ! C’est être solidaire. Car le message le plus important c’est inciter à l’alya et surtout aider les Olim » .

Roula Magazine est distribue dans toutes les grandes villes d’Israël, il est a présent consultable en ligne sur Ashdodcafe.com en exclusivité 

  • Vous êtes des milliers a nous suivre sur facebook : 10741 membres sur le groupe  je suis une roula car ….
  • vous avez êtes des centaines a nous accueillir avec le sourire et la bonne humeur dans toutes les villes lors de sa distribution, a le lire et a l apprécier …
  • nous attendons vos remarques, vos suggestions, vos idees ROULAS …. pour encore nous ameliorer et  vous faire connaitre dans ce que vous savez faire de mieux !!!
  • Dorénavant Léa Tov va travailler avec un grand groupe de Relations Publiques Israélien pour les conseiller afin d’atteindre les clients français et bien sûr, c’est son but,  faire connaître les talents français au public israélien 

La French touch en Israël se poursuit des le 1 er juillet avec notre Numero 2   ……Ne vous impatientez pas, des surprises vous attendent, SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ….

 

premiere de couverture Mag 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.