unnamed
C’est avec brio et succès que s’est déroulée la soirée du 19 Kislev, organisée par Rav Chalom Barchechet et son épouse Rivka, au service de la Communauté Francophone d’Ashdod. Autour d’un bon repas raffiné, amis et fidèles se sont retrouvés pour se réjouir. Chacun a écouté  les merveilles de l’influence de la ´Hassidout dans le monde.

unnamed-4
Aujourd’hui les enseignements ´hassidiques sont à la portée de tout un chacun et éclaire le quotidien. C’est pour cela que L’admour Hazaken s’est battu et fut emprisonné. La main de la ´Hassidout l’emportera !
Le pari est largement remporté car l’étude du Tanya Kadicha est mondialement connue.

unnamed-2
C’est fidèle à son talent que Youval Taïeb a mis une super ambiance hassidique et orientale.
En ce jour saint, comparé à celui de Kippour, l’auteur du Tanya et Choul’han Arou’h Arav, Rabbi Chné Or Zalman de Liady assure que chaque participant à sa libération verra ses  requêtes s’exaucer.

Convaincu que les bénédictions se concrétisent déjà, chacun est reparti le cœur plein d’émotions et de croyance en l’amour que le Rabbi Mena’hem Mendel avait pour tous, puisque de toute son existence il n’a jamais eu de mauvaise pensée vis à vis d’un autre Juif. Gut Yom Tov !

Coordonnées Centre Communautaire Francophone Ashdod : 14 rue Shevet Levi, kikar Magic, Youd Bet
tel : 0528608451

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.