Venez débattre dans « C’été l’info« , la nouvelle émission estivale d’i24NEWS, du lundi au jeudi à 18 h 30 heure française/19 h 30 heure israélienne

Benjamin Petrover donne rendez-vous aux téléspectateurs d’i24NEWS sous le soleil israélien dans les lieux les plus symboliques du pays, du toit de la mairie de Tel Aviv à la « place de la musique » de Jérusalem, en passant par les cafés de Netanya ou Herzlya. Ensemble, ils débattent des grands sujets qui ont marqué l’actualité en 2018.

Bien plus qu’un forum, c’est la première fois qu’i24NEWS offre à ses téléspectateurs la possibilité de partager son regard sur l’actualité brûlante du Proche et du Moyen Orient.

L’émission est également un moment de rencontres privilégiées : artistes, réalisateurs, écrivains, archéologues partagent leur amour et leur connaissance des villes où cette émission itinérante fait escale.

« C’été l’info » fera également un détour par Paris et New-York pour connaître les sujets qui feront l’info cet été, en compagnie de Jean-Philippe Lustyk, responsable du bureau d’i24NEWS à Paris et David Benaym, correspondant pour i24NEWS à New York.jumjmu

Participez à l’émission

Dimanche 15 juillet 
  à Bat Yam – Bat Yam beach Kalderon Restaurant/ café
Lundi 16 juillet à 
Herzlya: Asharon beach à 15:00
Jeudi 19 juillet 
à Tel Aviv – Rotschild Institut Français
lundi 23 juillet a 17 h à Ashdod: Plage Akshatote ou Calma restaurant
Dimanche 29 juillet à Ashkelon – plage
Lundi 30 juillet à Ariel – Université d’Ariel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.