Plus de 400 appartements à louer seront construits à côté du country club dont la construction devrait commencer.

Le 20 décembre, lors de la réunion du comité d’urbanisme, le nouveau complexe résidentiel pour les jeunes du quartier Youd Guimel a été à l’ordre du jour pour la première fois. 440 nouveaux logements sont prévus pour les jeunes couples dans le cadre de l’accord-cadre du  »Toit ».

Selon la municipalité d’Ashdod, ce complexe rejoindra celui du parc Lachish, qui propose des solutions de logement pour les jeunes, offrant ainsi un nouvel espace de vie répondant à des normes de planification et de performance élevées, s’intégrant dans les plans intelligents de la ville.

Ce qui suit est une vidéo qui présente une simulation de ce complexe pour les jeunes dans le futur quartier Youd Guimel montrant quatre bâtiments qui combinent une zone commerciale, tout ceci dans le complexe du parc Lachish:

Toujours selon la municipalité, la planification avancée du quartier traduit une architecture de pointe, combinant la présence d’institutions publiques et d’étendues vertes, dans un environnement moderne.
En ce qui concerne la solution de stationnement, dans la planification du complexe il est prévu de créer un parking souterrain conforme aux normes ainsi que des espaces pour les tours de 16 étages et les immeubles de 4 étages résidentiels comprenent en rez-de-chaussée des locaux commerciaux.

Le maire Yehiel Lasri a déclaré : « ce nouveau complexe fait partie de l’accord  »du toit » , il constitue une solution de logement importante et de qualité pour les jeunes d’Ashdod  ».

Comme on le sait,  »l’accord sur le toit » signé par la municipalité d’Ashdod a pour objectif de fournir des solutions de logement aux jeunes résidents de la ville qui sont éligibles selon certains critères fixés dans la convention. Il s’agit d’un accord exceptionnel signé par le maire, le Dr Yehiel Lasri, selon lequel tous les appartements faisant partie de la convention seront attribués à de jeunes couples qui bénéficieront d’un prix extremement bas par rapport aux marché. La municipalité estime qu’il s’agit d’un début encourageant mais il faut reconnaitre que la file d’attente est énorme.

Rappelons que les appartements en vertu de  »l’accord de toit » coûteront moins d’un million de shekels. Le calendrier de planification sera approuvé début 2019 et le complexe sera commercialisé vers le premier semestre 2020.

Traduit et Adapté par Ashdodcafe
Source et vidéo Kan-Ashdod

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.