Vous souhaitez vous rendre à Eilat ? La bonne nouvelle c’est que très prochainement, la ligne 391 sera exploitée toute l’année et pas seulement en été.

Ashdodim, si vous deviez prendre au moins deux bus pour atteindre la ville éternelle du soleil, vous pouvez le faire plus facilement maintenant.

Une nouvelle ligne de bus commencera à fonctionner au début de 2019 et offrira des services de transport vers Eilat et retour chaque jour, du dimanche au jeudi. La ligne 391 a quitté Ashdod à 06h30 et est revenue d’Eilat à 14h00. Le parcours des villes avec arrêts : Ashdod, Ashkelon, Yad Mordechaï, Beer Sheva, Dimona et Eilat. Le retour sera tout simplement le même mais dans le sens inverse.

La ligne sera exploitée par la compagnie Egged, ce qui permettra de réserver à l’avance via le site Web de la société. M. Yehiel Lasry, maire de la ville, a accueilli avec satisfaction le nouveau service, qui facilitera grandement la tâche des passagers, en particulier en garantissant une conduite sûre et en réduisant les embouteillages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.