Un projet spécial pour les journées froides qui arriveront dans notre région à partir de demain – les Ashdodim aident les personnes âgées et les pauvres, afin que personne ne soit laissé seul dans le froid.

La saison d’hiver bat son plein et, selon les prévisions, les températures chuteront dans les prochains jours. À Ashdod, comme ailleurs, il y a des personnes âgées, des enfants et des familles entières qui n’ont pas les moyens d’acheter une couverture et qui doivent faire preuve d’imagination pour se réchauffer en hiver, voire pas du tout. 

Ici, nous entrons tous dans l’image : s’il y a des couvertures d’hiver inutiles dans votre maison ou si vous voulez faire un don, c’est le moment. Ensemble, nous aiderons les pauvres à se réchauffer l’hiver !

Comment ça marche?
Si vous avez une couverture inutile à la maison, faites le savoir en commentaires sur la page Facebook d’Ashdod Net. Si vous avez besoin d’une couverture ou si vous connaissez quelqu’un qui en a besoin d’une, vous pouvez vous adresser votre message sur la meme page
Félicitations et merci à vous tous de participer à ces actions de solidarité  !
Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source et photo Ashdodnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.