Il était 1 h 47, ce 1er janvier, lorsque le premier bébé de l’année 2019 a vu le jour à l’hopital ASSUTA Ashdod.

1. Nicole et Dudu Willem d’Ashkelon
A 1 h 47, un petit garcon est né, pesant 3,860 kg dans le service  »Ariel ».

Nicole raconte :
« J’ai vécu une expérience incroyable, qui m’a beaucoup apportée, avec Sarah une charmante sage-femme. Je souhaite à notre famille santé et succès dans la vie, ainsi qu’a mon mari Dudu. Puissions nous élever nos enfants dans l’amour et la tranquilité

2. Ravid Morel est heureuse
La maman se porte bien et le bébé aussi
Elle a déja 3 filles : Hadar, Imri et Lia
Le bébé est né à 2 h 30 et pèse 3,590 kg. Un peu avant sa naissance « Les contractions ont commencé à midi et sont devenues  plus fortes dans la soirée. Je suis arrivée à l’hôpital vers six heures du soir.
″Grâce à l’incroyable sage-femme Tamar, j’ai eu un accompagnement exceptionnel par rapport aux naissances précédentes. Le soutien du personnel, son attention et son accompagnement tout au long de l’accouchement m’ont beaucoup aidés. La sage-femme m’a donné la force et m’a apporté satisfaction sur tous les points.
Je souhaite la santé à la petite et à ses trois soeurs qui l’attendent à la maison, qu’elles soient toujours heureuses ainsi que mon mari, que le bonheur et la lumière régnent dans notre maison. »

3. Chaya et Itzik Ohana d’Ashdod
Chaya est une jeune maman de 27 ans, avec déja un enfant
Son bébé est né a 3 h 15 et pèse 3190 kg
« Je suis arrivée à l’hopital à un stade très avancé, je n’ai pas eu besoin de faire une  épidurale et grâce à la charmante sage-femme Sarah, j’ai accouché une heure plus tard.
Nous vous souhaitons une année de renouveau, une année pleine de joie, de lumière et d’amour.  »

À l’hôpital Assuta d’Ashdod, dans les premières heures de 2019, cinq nouveaux bébés sont nés. Nous souhaitons bonne chance et bonne santé aux familles heureuses.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Photos hopital Assuta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.