Les Francophones désirent un Député Francophone à la Knesset. Ils ont l’opportunité le 5 Février comme au rugby de marquer l’essai, comment ?

Fernand Cohen-Tannoudji se présente aux Primaires du Likud, où seuls les adhérents ayant 16 mois d’ancienneté sont électeurs.

Ceux ayant moins de 16 mois ainsi que les non adhérents ne peuvent donc pas voter, mais ils peuvent influer sur le scrutin, comment ?

La loi israélienne permet d’interpeller les votants jusqu’à l’entrée du lieu de vote et de les inciter à voter pour leur Candidat. C’est ce que nous vous demandons, en participant à un Picnic géant devant chaque bureau de vote (1 par ville).

Pourquoi voter ou faire voter pour Fernand Cohen-Tannoudji aux Primaires le 5 Février ?
Si il est élu au poste réservé aux Olim, il intègrera la liste du Likud à une place éligible pour les élections Nationales du 9 Avril, et il y aura un Francophone à la Knesset. Si vous êtes d’une sensibilité différente  vous pourrez lors de l’élection générale voter pour le parti de votre choix.

Qui est Fernand Cohen-Tannoudji ?

  • Pour une meilleure Alya et intégration.
  • Pour l’emploi et plus d’aides à l’intégration.
  • Pour un meilleur accompagnement pour les enfants des Olim.
  • Pour une extension des aides à l’apprentissage de l’hébreu sur plusieurs années.
  • L’État doit pouvoir intervenir, c’est le sens même du sionisme et la mission première d’un membre de la Knesset représentant les Olim.

Si vous êtes encartés au Likoud contactez-moi directement sur mon cellulaire au : 052 24 19 411

Fernand Cohen-Tannoudji Votre représentant des Olim au Likoud.

© Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Laisser un commentaire