L’office de tourisme d’Ashdod vous invite à participer à une variété de visites guidées gratuites, adaptées à toute la famille. Les itinéraires de la tournée ont lieu les week-ends et emmènent les participants dans divers endroits méconnus de la ville, ignorés même des anciens résidents . Les visites sont effectuées par des guides locaux qualifiés.

Nous proposons un tour fascinant le long de la côte nord d’Ashdod jusqu’à l’estuaire de la rivière Lachish où nous découvrirons un monde magique d’animaux marins et terrestres, puis nous nous initierons à la vaste gamme écologique du parc et continuerons à nous promener dans le parc Lachish, depuis le point le plus élevé d’Ashdod – et nous finirons au parc Elisheva, épouse de Levi Eshkol, en haut de la rue Rogozine. 

1/Vendredi 15.2 à 10:00 – Un tour nostalgique dans la rue Harishonim
Point de rencontre : Hotel WEST 

La première rue d’Ashdod raconte l’histoire de 22 familles d’Afrique du Nord. Au cours de la tournée nostalgique, nous découvrons une ville qui a grandi dans le sable et qui a été créée à partir de rêves, du travail des pionniers et d’un lien entre les britanniques et le prophète Jonas. Nous découvrirons les premières synagogues et entendre leur histoire.

2/samedi 16.2 | 15h30 Coucher de soleil sur les dunes
Point de rencontre: Big Fashion en face de H & M

Rien de plus spectaculaire et coloré que la combinaison d’un voyage à travers le sable doré, se vautrant dans la grande dune et une vue magnifique sur la ville d’Ashdod, peinte dans les couleurs chaudes d’un coucher de soleil estival. Pendant le circuit, nous rechercherons des traces d’animaux et entendrons parler d’eux, découvrirons les plantes qui poussent dans cet environnement sablonneux sableuses et les anciens vergers, en roulant avec plaisir dans le sable fin et en jouant à des jeux de lumière et d’obscurité.
L’inscription est limitée à 4 personnes par famille

3/Vendredi 22.2 à 10:00 Sculptures et architecture
Point de rencontre: Gan Ha’ir

Au cours de notre tour sur le thème  »architecture et sculpture », nous apprendrons les histoires de la ville née des sables à travers les visions et les rêves de ses bâtisseurs et de ceux qui l’ont construite et en ont fait ce qu’elle est aujourd’hui. Nous allons passer du présent au futur. Lors de la visite, nous allons reconnaître un bâtiment vert naturellement illuminé. Queue de requin ou naufrage, une structure unique et fascinante. Est-il possible que la verrière du musée du Louvre à Paris ait déménagé à Ashdod ? 

4/Samedi 23.2 à 10:00 – Suite de fouilles archéologiques
Point de rencontre: Leonardo Hotel

Visite du sud de la ville, visite de la deuxième plus grande place du pays, visite du fort musulman utilisé pour la signalisation et la transmission de messages, récit de la survie de la garnison musulmane et promenade dans le sable mou.

5/ Jeudi 28.2   Dégustation et découverte de la culture Etiopienne à Ashdod  Début: 12h00 Fin: 14h00
quartier Vav 

Dégustez un anjira éthiopien parmi les mets raffinés d’Avivit avec des plats délicieux et épicés, pour profiter d’une cérémonie spéciale comme la préparation du café éthiopien

Revetu d’un vêtement traditionnel, entendre des chansons authentiques pour sentir les arômes de la cuisine indienne et manger tres épicé, et gouter des sauces relevées, pour s’habiller selon la tradition et recevoir un cadeau personnel en fin de repas. Tout cela et plus encore dans une tournée de dégustations spéciales dans le marché coloré du quartier

Pour vous inscrire a ces visites, veuillez cliquer ICI 

Communiqué de presse de l’office du Tourisme

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.