UFE ISRAËL représenté par son président Robert Feldmann, le Conseil d’Administration, les membres de l’AFE, ainsi que Raphaël Kalfon responsable de la section UFE ASHDOD-ASHKELON invitent en Israël,

M. Christophe-André FRASSA, Sénateur représentant les Français établis hors de France
Vice-président du Groupe Interparlementaire d’amitié France-Israël,
Président de la Commission politique de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF
Secrétaire national des Républicains, chargé des Français de l’étranger,

Qui viendra rencontrer les Français d’Ashdod et d’Ashkelon, le lundi 1er avril 2019 à 14 h dans le centre Kivounim, Ha-Tsiyonut St 4, Ashdod

  • M. Christophe-André FRASSA, homme de convictions et d’actions, a cosigné en mars 2019, l’appel de la LICRA pour que les délits racistes et antisémites soient intégrés dans le régime général du code pénal.
  • Christophe-André FRASSA, est intervenu entre autres, le 29 novembre 2012, par une question écrite :
    – à Madame la ministre de l’enseignement supérieur, au sujet de la Reconnaissance des diplômes français en Israël.
    – à Madame la ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères, chargée de la francophonie, s’est élevé contre l’entrée du Quatar à l’OIF (Organisation internationale de la francophonie) et dénonce que l’Etat d’Israël, qui compte plus de 600.000 francophones, 10% de la population du pays, n’a jamais pu intégrer l’OIF.
  • Christophe-André FRASSA, considère les « juifs de France » émigrés en Israël, ont un rôle important à jouer dans la France de demain, notamment dans les liens qui unissent nos villes jumelées – Ashdod – Bordeaux

Le Maire d’Ashdod, le Docteur Yehiel Lasry, dont la récente participation au salon de l’alya à Paris, montre sa volonté et sa détermination à réserver le meilleur accueil aux français, rencontrera le Sénateur Christophe-André FRASSA au cours de la réunion à 15H au cours de laquelle, tous les sujets qui nous concernent seront évoqués (Fiscalité, retraite, formalités administratives…..

Nous vous attendons très nombreuses et nombreux , venez lui poser toutes les questions qui vous interpelles sur votre situation ou les difficultés rencontrées dans votre quotidien en temps que résident français vivant en Israël.

Raphaël Kalfon
responsable de la section UFE ASHDOD-ASHKELON

Patricia Hassoun, Fondatrice Ashdodcafe et membre UFE

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.