Accueil La Ville Actualité Municipale C’est maintenant officiel, la première voiture coopérative a été lancée à Ashdod...

C’est maintenant officiel, la première voiture coopérative a été lancée à Ashdod !

897
0

Car2Go à Ashdod : Car2Go, en partenariat avec la municipalité d’Ashdod, est à votre service! Ce service à Ashdod comprend 20 véhicules Kia Rio et Chevrolet Spark et fonctionnera selon le plan RoundTrip pour les trajets intermédiaires et longs dans la ville et d’une ville à l’autre.

Comment ça marche ?
Il suffit de prendre un véhicule de son emplacement de stationnement désigné et de revenir au même endroit lorsque vous avez terminé. Le paiement est calculé en fonction de la durée de la réservation et du nombre de kilomètres parcourus.

Facile :
Choisissez le type de voiture dont vous avez besoin et le temps dont vous aurez besoin et profitez de nos places de stationnement désignées dans toute la ville.

Disponible :
Nos véhicules vous attendent 24h / 24 et 7j / 7 dans les emplacements de stationnement désignés. Il suffit de réserver en ligne, de monter et de conduire.

Vert :
En moyenne, chacune de nos voitures dessert 20 pilotes. Cela représente 20 voitures de moins sur la route et un air plus pur.

Un gain de temps :
Lorsque vous utilisez Car2Go au lieu de posséder votre propre voiture, vous gagnez du temps que vous auriez consacré à des réparations, à des tests de véhicules, à la recherche d’un parking, etc

Economies d’argent
Lorsque vous choisissez Car2Go au lieu de posséder votre propre voiture, vous ne payez que lorsque vous l’utilisez, ce qui vous permet d’économiser des milliers de shekels par an.


Le premier partenariat de CAR2GO a été lancé aujourd’hui à Ashdod. Dans un premier temps, 20 places de stationnement seront allouées dans toute la ville, mais le service devrait se développer. 

Aujourd’hui, le premier groupe de covoiturage le ″groupe Shagrir″ a été officiellement lancé à Ashdod. Dans la première phase, 20 places de stationnement seront allouées au projet dans la ville, mais le service devrait se développer. Les résidents d’Ashdod qui rejoindront le service pourront également conduire des voitures CAR2GO dans toutes les villes dans lesquelles ils opèrent. 

Comment ça marche? 
Le véhicule vous attendra 24h / 24 et 7j / 7 sur le parking sous la maison, ravitaillé en carburant, assuré, propre et prêt pour le voyage. Il suffit de passer sa commande en ligne et de retourner le véhicule sur le même parking d’où il a été pris. Le paiement pour le service est basé sur les heures d’utilisation et les kilomètres et comprend l’assurance, les traitements, le carburant et le stationnement.

Combien ca coute ?
Le prix de chaque voyage de ce plan est calculé en fonction de la durée de la réservation et de la distance parcourue.

Frais d’adhésion mensuel 50 ILS
Prix ​​par heure 18 ILS *
Prix ​​au km (pour les 50 premiers) 2 ILS
Prix ​​au km (après les 50 premiers) 1 ILS
Prix ​​par jour ** 160 ILS *
Frais de week-end supplémentaires 4 ILS / heure, 40 ILS / jour

Le prix qui apparaît ci-dessus est pour le plan « DRIVE ». Vous trouverez d’autres plans dans la liste de prix complète .

* Le taux horaire est pour les véhicules de base seulement

** Le calcul du taux horaire ne dépassera pas le taux journalier, ce qui signifie que le taux de location journalier est le taux maximal de location de véhicule pour une journée donnée, quel que soit le nombre d’heures de location.

Le maire Yechiel Lasry a déclaré lors de la cérémonie de lancement :« Nous sommes heureux d’inaugurer aujourd’hui le premier partenariat dans le cadre du projet CAR2GO , en tant que service supplémentaire destiné aux résidents d’Ashdod, leur permettant une mobilité à des coûts bien moindres que l’utilisation de voitures privées dans la ville.

Nous sommes heureux de nous associer à d’autres villes de l’État d’Israël et du monde qui exploitent le projet de voiture coopérative. Je remercie CAR2GO pour sa détermination à exploiter le projet à Ashdod. Bonnes vacances à tous « 

Source Ashdodnet en hebreu
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire