Afin de renforcer les cafés et restaurants locaux confrontés à une série de défis difficiles pour leur survie, un nouvel organisme a vu le jour sous l’égide de l’agence pour les petites et moyennes entreprises de la ville.

Le ministère de l’Économie, par l’intermédiaire de l’Agence pour les petites et moyennes entreprises, en coopération avec le centre de la jeunesse «Kivunim» à Ashdod, a créé un forum pour le développement de l’activité de commerces dits  »de la vie nocturne » dans la ville. Le forum, qui a été ouvert cette semaine, est géré par Maof, la filiale d’Ashdod, et offre aux propriétaires d’entreprises un accès à des informations, une coopération entre entreprises et des outils de développement de leur activité.

Cette semaine, le forum « de la vie nocture » a été ouvert à Ashdod par Maof, l’agence du sud du pays (Darom) et le centre de jeunesse « Kivunim », après que Maof et la municipalité d’Ashdod aient convenu que les lieux de divertissement nocturnes existants de la ville devaient être soutenus plus que les nouveaux créateurs d’entreprises de ce secteur d’activité. Le forum a pour objectif de promouvoir l’activité des entreprises ayant un dénominateur commun dans la ville, en conditionnant les outils de développement de ces entreprises et en créant des procédures permanentes à leur égard par la municipalité.

Cette semaine a eu lieu la première réunion du Forum, à laquelle participaient 30 entreprises de ce secteur d’activité de la ville. La réunion a porté sur la connaissance de tous les facteurs et problèmes auxquels sont confrontés les propriétaires de ces entreprises. Yaakov Palazzi, responsable du département des licences des entreprises municipales, a assisté à la réunion, il a écouté les participants et a coopéré avec eux. Palazzi et les participants du forum ont proposé diverses solutions créatives qui génereront des conditions particulieres à mettre en place avec la municipalité.

« Je suis fière de prendre part à ce forum destiné à promouvoir les propriétaires de bars et de restaurants d’Ashdod. Il ne fait aucun doute que la coopération fructueuse entre Ma’of et le centre kivunim conduira au succès commercial des participants à ce forum », a déclaré la directrice du forum, Dorit Reif. C’est une initiative bénie qui ouvre la voie à plus d’entreprises dans la ville et qui mènera par la coopération à la prospérité et à la croissance, a t’elle ajouté

Source : Kan-Ashdod en Hébreu
Crédit photo : Maof

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.