Beatlemania est un terme apparu à la fin de l’année 1963 pour désigner l’extraordinaire engouement des fans à l’égard du groupe de musique britannique The Beatles.

Le groupe ″Magical Mystery Tour″ se produira à Beit Arye Klang à Ashdod avec un spectacle du nom de « Beatlemania », un hommage aux Beatles. Ils recevront pour les accompagner Hemi Rodner et Daniel Salomon.

La série « Klang Music » a débuté en mai 2017 et a depuis accueilli un large éventail d’artistes pour des spectacles très intimes  en « live » offerts à des centaines de spectateurs venus apprécier une musique de qualité. « The Beatlemania » est un hommage au groupe Beatles donné par le groupe Magicle Mistry, qui interprétera les plus grands succès des Beatles, de tous les temps et de tous les styles.

Le spectacle rappelle la merveilleuse époque de la ″Beatlemania″, de par la tenue vestimentaire des membres du groupe vêtus des mêmes costumes que les quatre fantastiques « Beatles », ainsi que par la performance et l’énergie musicale des Beatles.

MAGICAL MYSTERY TOUR (également connu sous le nom de Magic Band) est le plus important groupe qui leur rend hommage en Israël. Le groupe se produit régulièrement depuis 15 ans dans tous les grands clubs et salles importantes en Israël et a participé aux festivals les plus importants et les plus prestigieux (exposition sur les Beatles en Israël, le Festival Israël, le Festival du film de Haïfa, le Festival du Film de Jérusalem, le Festival des Beatles à Holon).

Shalom Tshuva, directeur artistique du Klang Music Project, nous explique : « Afin de recréer le son unique des Beatles, le groupe joue exactement des mêmes instruments que ceux des Beatles : la basse unique de McCartney, la basse de Hapner, les guitares de Harrison et de  Lennon: Rickenbacher, Graetz, Epiphon et la batterie de Ludwig comme celle de Ringo.  »

Le groupe a été choisi pour représenter Israël dans un projet international organisé par Cowren (le célèbre club où sont apparus les Beatles) et par le Beatles Museum de Liverpool (Beatles Story). Le projet inclut un clip des plus grands groupes de « Beatles » du monde,  ce spectacle est  recommandé aux mélomanes en général et aux fans de Beatles et aux nostalgiques en particulier. OrenKorechioner – voix et guitare, Ofer Pop-Koren – basse et voix, ShikoFeldman – guitare et voix, KobiSandhaus – claviers et voix, Aspis Reyes – batterie.

Spectacle du Magical Mystery Tour avec le spectacle « Beatlemania« , jeudi 30 mai 2019 à 21 h 00, vente anticipée : 80 NIS le jour de l’événement : 90 NIS, Aryeh Klang House, 2 Yair Street, Ashdod. Pour plus de détails et achat : 08-9221883

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.