C’est la troisième année que la Fête de la musique se tient à Ashdod et, cette année va être exceptionnelle, nous allons la fêter toute une journée. Du matin au soir, des animations et des concerts seront organisés dans divers lieux et centres de la ville.

A cette occasion, la Mairie d’Ashdod en collaboration avec C.A.F.AI. a souhaité fêter la Musique ″à la française″. Le 3ème festival de musique à Ashdod aura lieu

le jeudi 27 juin 2019 toute la journée, en extérieur,
de 7 h 30 le matin jusque tard dans la nuit.
TOUS LES ÉVENEMENTS SERONT GRATUITS !!!

Lors de cette journée de fête, plus de 100 artistes, musiciens de tous âges, seront présents dans 14 lieux différents : du premier lieu qui sera impregnée, comme toute la journée par des arômes parisiens, à travers la musique locale, les lieux choisis : la gare des trains avec de la musique et des croissants pour accueillir les passagers, ou près de la fontaine sur la nouvelle promenade de la tayelet, ou bien encore sur des aires de jeu du  quartier commerçant de Dalet, des espaces reservés aux jeunes sur le parking du centre Monart, aux multiples musiciens dans tous les coins de la ville qui rendront la journée agréable de tous les ashdodim…..

Les nombreuses prestations seront liées à la musique sous toutes ses formes et combineront de nombreux styles : jazz, hip hop, musique israélienne, rock and roll, musiques du monde, chansons françaises et plus encore.

la Fête de la musique d’Ashdod est organisée dans le cadre de l’activité « Créativité d’Ashdod« , un organisme de création d’évenements travaillant pour le compte de la Société de la culture municipale et de la municipalité d’Ashdod, dans le but de fournir une plate-forme aux artistes locaux de la ville, et de promouvoir une culture et un art locaux de qualité dans la sphère publique.

La plupart des artistes qui viendront ce jour de fête sont des artistes locaux, notamment : Chana Gur, le duo hip hop The Dodaim, le hip hop Lior Holiday Kogan, les musiciens Guy Amsalem, Yogev Amsalem, DJ Assi Turgeman, La chanteuse Hani Tal, soliste du groupe Unison, le duo de Keren Ben Naim et Ofek Avilya, la chanteuse de reggae Sharon Boni, le trompettiste Adir Kochavi et bien d’autres.

Cet événement festif est aussi animé par des artistes locaux, sous la houlette du musicien Ashdod Yaniv Nahmani, responsable de la gestion artistique depuis trois ans.
Avec le talentueux musicien Ronen Hronian qui a travaillé dans l’ombre pour l’avancement de la musique et des musiciens de la ville et le talentueux jeune musicien Assaf Einhorn. L’équipe talentueuse a rejoint cette année le producteur Shmuel Sardines.

Le festival de musique d’Ashdod 2019 – Jeudi 27.06, entre 07h30 et 23h00
L’entrée est gratuite !
Pour plus d’informations : Séphora au 0586186788
le programme complet sera publié très prochainement en français sur Ashdodcafe.com et
Ash Aujourd’hui.

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.