Après l’ouverture d’une nouvelle ligne réguliere et directe en début d’année Ashdod-Eilat,  Egged augmente le nombre de trajets pendant les mois d’été, répondant aux besoins des vacanciers qui se rendent dans la ville du sud pour les vacances d’été.

Au début de l’année 2019, la ligne 391 a commencé à fonctionner régulièrement entre Ashdod et Eilat. Auparavant, la ligne n’opérait que pendant les mois d’été et, depuis le début de l’année, elle fonctionne quotidiennement du dimanche au jeudi. Le départ d’Ashdod est à 6h30 du matin, et le retour d’Eilat à Ashdod à 14h00.

Mais ce qui convient durant l’année ne convient pas pendant les mois d’été – Egged a adapté l’offre à la demande en mettant à jour sa ligne de transport Ashdod – Eilat.

Voici les changements attendus pendant les mois d’été :

  • La ligne 391 quitte Ashdod pour Eilat à 6h30 tous les jours de la semaine.
  • Le mercredi, un trajet de nuit partira d’Ashdod à Eilat (sortie à 23h58).
  • La ligne 391 d’Eilat à Ashdod sera opérationnelle en été à 14h00 et les dimanches et jeudis, à 10h30 et 17h00.

La société Egged a rapporté :« nous sommes conscients des besoins des passagers pendant l’été et nous avons adapté cette ligne à leur besoins pendant cette période estivale. Nous vous recommandons de consulter le site Egged avant chaque voyage afin de savoir s’il y a du retard ou pas et surtout suivre le parcours direct pour Be’er Sheva, très prisé par les voyageurs».

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire