Les principaux artistes israéliens se réuniront cette année à Ashdod et peindront l’été avec une variété d’événements, de grands festivals et des spectacles culturels qui se dérouleront dans toute la ville. « Un été israélien à Ashdod » est en route – qu’est-ce que le service municipal de la culture vous a concocté ????

C’est la onzième année, qu’ont lieu ces événements estivaux à Ashdod. Ils offrent un répertoire varié d’artistes et d’événements adaptés à tous les membres de la famille. Ils  remplissent les journées de vacances d’été avec de nombreuses options de divertissement et de loisirs.

« La plupart des événements sont gratuits et seule une petite partie d’entre eux est tres peu chère, a déclaré la municipalité d’Ashdod. Cela permettra à chacun de dépenser moins et profiter plus. »

Aux événements « L’été israélien à Ashdod » de 2019, vous pourrez rencontrer Noa Kirl, Aviv Gefen,Margi, Stephen, Eden Hasson, Itai Levi, Anna Zack, Ben Zinni et Taylor, Omer Hazan,
Avraham Tal, Hadag Nachash, Mosh Ben Ari, Subliminale, Miri Mesika,  Berry Sakharof, Shiri Maimon,  Dikla,  Ricky Gal, Ali Botner et les enfants étrangers, Singolda, Chen Mizrachi et beaucoup d’autres.

Comme mentionné ci-dessus, il y aura aussi des spectacles pour enfants avec entrée libre et gratuite, parmi lesquels :
Petite Michal,  Manny sprinkler,  Ofer et Maor,  Kogomelo, Nati et beaucoup d’autres encore.
Il en va de même pour l’activité « Eretz Iria »qui aura lieu chaque mardi sur la place de la municipalité, « Le jeu dans le quartier » aura lieu chaque semaine et de nombreux autres événements sont organisés pour le plaisir de tous.

Un autre projet spécial sera destiné aux jeunes. Les événements d’ « Ashdod – Ville des jeunes d’Israël » sont au prix de 10 NIS seulement l’entrée.
En outre, les jeunes pourront profiter du projet « Amim Shukuna » – tout une série de fêtes pour ados qui se déroulera dans les Matnasim où ils rencontreront Hanan Bo Ari, Chen Mizrahi, Tagai Boy, Daniel Mazuz, Amarim, Tovim, Uri Breuer, Blackout, Loutra, Ortega, , Paul Moen, mais encore du sport de nuit, une soirée reggae, des pool parties etc…

Le clou de cet été sera les très grands événements, y compris 6 festivals –

– Festival « Made in Israel »,
– Festival « Fenêtre sur la Méditerranée »,
– Festival « les enfants du parc Ashdod Yam »,
– La fête de la bière,
– Festival « Sports de plage »
– Festival « Ashdodance »,
– L’Art et culture dans les musées,
– Spectacles de stand-up,
– Événements culturels et galerie d’art,
– Centre piétonnier et spectacles en plein air,
– Cinéma plein air,
des Activités pour toute la famille et au cours des deux dernières semaines de vacances,  « Israeli Summer 10 » – une activité spéciale pour toute la famille et toutes les bourses (seulement 10 NIS), qui transformera le Parc Ashdod Yam en une immense scène d’événements, les sports, Zumba, et plus.

La brochure « L’été israélien à Ashdod » sera distribuée dans les foyers à partir de demain, la brochure numérique de tous les événements de l’été vous pouvez la consulter en cliquant ici

Ashdodcafe.com 

Laisser un commentaire