Comparé à une variété de types d’entraînement pour accélérer la force et la vitesse, l’entraînement dynamique par EMS pour tout le corps s’est révélé être une méthode d’entraînement très efficace.

En outre, les effets à long terme sont l’ouverture de nouvelles possibilités en fonction des périodes de formation. La quantité d’entraînement aux EMS pour tout le corps, dans un dosage soigneusement calculé, associée à un mouvement dynamique, représente une combinaison prometteuse pour l’entraînement en force et en vitesse.

La méthode de formation EMS a été développée pour la première fois par la NASA pour les astronautes dans l’espace en raison du manque de force gravitationnelle nécessitant une intervention externe pour activer les muscles et le corps, principalement appliquée dans le domaine de la médecine sportive et de la physiothérapie, qui traite diverses blessures sportives, la rééducation musculaire postopératoire, EMS – une nouvelle forme d’entraînement sportif !

Cette technologie, propre aux appareils Miha Bodytec que nous utilisons sur le réseau, fonctionne sur une fréquence de pouls spéciale qui donne une efficacité accrue à la formation. Résultat: les résultats de la formation sont plus rapides et plus efficaces, ce qui signifie que vous obtenez les résultats souhaités à temps. Plus court.

La technologie Red right est le produit de recherches à long terme sur le corps humain, menées par les laboratoires allemands Miha Bodytec, qui montrent que cette fréquence s’adapte à la biomécanique du corps humain et crée un effet accru dans les régions où elle est utilisée.

Principe de fonctionnement 
L’exercice des muscles dans le corps nécessite une stimulation. Dans la vie quotidienne, ces stimuli sont causés par le système nerveux central, qui est transmis par les fibres nerveuses de la moelle épinière et agit sur les muscles appropriés, qui est une stimulation électrique effectuée à l’intérieur du corps par une commande directe du cerveau.

La méthode EMS n’est finalement rien de plus qu’une amplification focalisée des stimuli électriques endogènes externes du corps qui conduit à la contraction musculaire par un signal électrique externe.
Un avantage essentiel de l’entraînement EMS par rapport à l’entraînement conventionnel conventionnel est la synchronisation presque complète de toutes les unités motrices qui fonctionnent simultanément alors que dans l’entraînement conventionnel, seul un groupe musculaire spécifique est activé. Cet entraînement fournit un entraînement complet du corps en même temps, donc cet entraînement est plus court – seulement 20 minutes et plus efficace.

Un autre point important.
Lors de l’entraînement aux EMS, il n’y a pas de pression ni de surcharge sur les articulations et le système squelettique comme pour un entraînement avec poids, il s’agit seulement une stimulation électrique du muscle. Par conséquent, un tel entraînement est un exercice « doux », sans aucune charge supplémentaire pour le corps, ce qui réduit à zéro – les blessures sportives sans crainte de maux de dos, etc.

L’entraînement aux EMS favorise la réduction continue du poids et de la graisse corporelle, ainsi que l’activité métabolique élevée pendant et après l’activité physique.

Augmentation du taux métabolique basal
Pour les femmes cela se manifestent par une taille corporelle réduite, principalement au niveau de la taille et des cuisses, ainsi que par un renforcement de la poitrine et des bras. Pour les hommes, la masse de la taille réduit, muscles, bras et tour de poitrine, dos et jambes potentiellement augmentés.

L’entraînement aux EMS favorise de manière significative la circulation sanguine dans le muscle, en aidant à soulager la tension musculaire et les contractures, c’est un traitement important pour les personnes souffrant de maux de dos.

Pour toute info ou souscription : *2338

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire