Ninja Park, un parcours d’obstacles intérieur de ninja qui met à l’épreuve les guerriers en herbe, arrive en Israël.

Le parc est basé sur la compétition sportive présentée dans «Ninja Israël», une émission de téléréalité de Keshet, inspirée du très populaire «American Ninja Warrior», qui est à son tour une émanation de la série télévisée japonaise «Sasuke».

Les prémisses des spectacles ninja opposent des centaines de concurrents dans une série de parcours de plus en plus difficiles.
Le parcours d’obstacles de «Ninja Israël» a été créé dans le port de Haïfa pour le programme Keshet diffusé sur Channel 12. Une nouvelle saison passe le samedi à 21h15.

Le Ninja Park sera ouvert à Rishon Lezion du 20 juillet au 31 août, à Jérusalem du 23 juillet au 23 août, à Haïfa du 25 juillet au 31 août et à Tel-Aviv du 1er au 31 août.

L’ensemble des activités intérieures de Ninja comprend plusieurs centaines de mètres de parcours d’obstacles, tels qu’un mur d’escalade déformé, des balançoires en chaîne et des zones de sauts extrêmes. Il existe différentes zones adaptées aux enfants d’âges variés.

Le Jerusalem Ninja Park accueillera une compétition de ninja le 25 juillet, avec des compétitions séparées pour trois groupes d’âge différents.

Les billets pour les quatre parcs Ninja sont disponibles via le lien suivant .

 

Laisser un commentaire