Ce vendredi (11/10), le triathlon d’Ashdod commence tôt dans la matinée. Des centaines de compétiteurs, garçons, filles, hommes et femmes, même des retraités se verront participer à 2 parcours différents sur la Riviera sud, près de l’hôtel Leonardo dont c’est le départ. Voir la carte des routes fermées dans la ville.

En raison de cette compétition, le boulevard Moshe Dayan sera fermé à la circulation conformément au plan ci-dessous. Les routes seront fermées de 5 h  du matin à 10h30.

Le public est prié de respecter les instructions des forces de l’ordre et de circuler sur d’autres axes.

Voici le plan dont vous devez tenir compte pour éviter les embouteillages :

Le premier est le mini-sprint  (natation – 500 m, cyclisme – 12 km et course à pied – 3 km), et le deuxième est plus difficile (natation – 750 m, cyclisme- 18 km et course à pied – 5 km).

Outre les participants eux-mêmes, il s’agit d’une véritable fête sportive. Pour ceux qui aiment l’atmosphère d’adrénaline, c’est vraiment l’endroit où il faut être.

C’est l’Autorité des sports de la ville d’Ashdod qui se tient derrière la production de cet évenement, la configuration géographique de la ville et les larges avenues fournissent une excellente plate-forme pour accueillir une telle compétition, la proximité de la mer et la commodité de l’avenue Moshe Dayan sont parfaits pour tout organisateur de triathlon.

Photos David Kakon

 

Laisser un commentaire