Accueil Favoris La municipalité d’Ashdod renforce l’application des règles de stationnement dans toute la...

La municipalité d’Ashdod renforce l’application des règles de stationnement dans toute la ville – des dizaines de plaintes déposées cette semaine

245
0

Au tribunal d’Ashdod, des dizaines de plaintes ont été déposées cette semaine contre des résidents qui ont commis des délits de stationnement dans la ville, car ils n’ont pas payé le PV qu’ils ont reçu ou ont demandé à passer devant la cour pour défendre leur cas. Ce sont des infractions qui se sont produites ces derniers mois dans la ville – et la plupart d’entre elles concernaient une gène à la circulation.

La municipalité d’Ashdod intensifie sa surveillance sur l’application des délits de stationnement dans la ville. Récemment, l’accent a été mis sur tout le centre ville notamment autour de la mairie, le quartier City et Gan Haïr. Mais pas seulement, il faut également faire attention dans d’autres zones à proximité des centres commerciaux et des endroits où cela peut gêner la circulation sur une voie. Dans ce cas vous pouvez être sûr que les inspecteurs municipaux viendront verbaliser lors de leurs contrôles fréquents.

Soyez vigilants et respectez les lois de stationnement en ville ! Bonne semaine.

©ashdodcafe.com