Les projections de catastrophes

Depuis le début du XXIème siècle les médias de France et d’un certain nombre de pays développés présentent le changement climatique apparu dans le monde comme un évènement porteur de catastrophes mettant en cause la survie de l’humanité.

Ils en rendent responsables les générations précédentes ayant créé un developpement économique produisant des quantités excessives de gaz de serre.

Ils se fondent sur des travaux d’organisations internationales telles que le GIEC pour faire des projections à 30,50 et 80 ans, semant la peur et la panique face aux catastrophes apocalyptiques impossibles à éviter que la poursuite des emissions de gaz de serre va entrainer « automatiquement ».

La dénonciation de l’imposture des fake news

La Parution du « DEFI CLIMATIQUE , CATASTROPHE OU OPPORTUNITE » et la possibilité pour chacun de l’acquérir en Israël ,après sa parution en France en Avril permet à chacun de se convaincre que toutes les parutions et déclarations des médias de France par suite des travaux du GIEC ne sont pas fondées scientifiquement et relèvent de Fake News. https://www.deficlimatique-catastrophe-ou-opportunite.com/

Il faut lire le livre

Pour toutes les raisons invoquées ci-dessus, vous avez tout intérêt à lire cet ouvrage et prendre connaissance en détail de son contenu.

Nous pouvons vous l’envoyer par la poste ; pour le commander remplir la page CONTACT du site et nous l’envoyer en cliquant ICI 

UN livre à ne pas manquer ! 

Ezra Banoun
Juillet 2020

 

 

Les initiatives prises en dehors des COP du GIEC

Il permet aussi de constater que partout dans le monde des états sans se laisser paniquer par les déclarations alarmistes de certains médias acquis à l’idéologie du « politically correct » avaient pris des initiativescourageuses pour lutter contre les impacts négatifs des défis écologiques et climatiques : : à titre d’exemple nous avons cité la renaissance de la Mer d’Aral par le Kazakhstan, la reforestation exemplaire pratiquée en Algérie, la grande muraille verte des 12 pays africains pour stopper la saharisation du Sahel, la grande rivière artificielle de Khadafi pour faire de la Lybie une oasis florissante (écouter :https://youtu.be/0rWjvFvnvnwet https://youtu.be/FH6qYCDAYwA.

Les percées technologiques d’ Israël

En Israël,des percees technologiques exceptionnelles ont été réussies et ont permis de developper et de concevoir une ou plusieurs solutions efficaces pour chacun des 10 défis écologiquesaggravés par le défi climatique.  Ces solutions sont décrites en détail dans notre ouvrage (https://youtu.be/0rWjvFvnvnw)

La page Facebook du site

Nous avons créé une page Facebook pour informer les lecteurs du site à propos des percées technologiques et des développements nouveaux survenus dans le monde que nous ne connaissions pas lors de la rédaction du livre ouverte au public. (https://www.facebook.com/Deficlimatique-catastrophe-ou-opportunite-106555910797197)

Comment Israël est parvenu à traiter si rapidement cette crise

Depuis les tous débuts du mouvement sioniste l’amélioration de l’environnement en Terre d’Israël a été un objectif stratégique prioritaire: pour pouvoir installer l’ensemble du peuple juif il était indispensable de procurer a chacun une qualité de vie de niveau égal ou supérieur a celui du pays du pays dont il provient(écouter mon interview à Qualitahttps://www.facebook.com/Qualita/videos/1155711804797388

Les résultats atteints sont exceptionnels, Israël est aujourd’hui un leader dans ce domaine ,mais les médias francophones qui publient pléthore d’articles pour « sauver la planete n’en parlent jamais.

( http://www.ashdodcafe.com/category/news/innovation/israel-et-le-defi-climatique/)

Les succès exceptionnels d’Israël dans le domaine de la qualité de la vie constituent une source potentielle de milliers d’emploi

La sortie de la pandemie va s’accompagner de la volonté de reconstruire les sociétés sur des bases plus saines tant face aux défis climatiques, écologiques et sanitaires. Elle va aussi s’accompagner partout de crises extrêmement graves de l’emploi. Les percées technologiques pourront permettre de créer des dizaines de milliers d’emploi.

Il faut lire le livre

Pour toutes les raisons invoquées ci-dessus, vous avez intérêt de lire cet ouvrage et de prendre connaissance en détail de son contenu.

Nous pouvons vous l’envoyer par la poste ; pour le commander remplir la page CONTACT du site et nous l’envoyer en cliquant sur le bouton prévu pour (https://www.deficlimatique-catastrophe-ou-opportunite.com/contact

UN livre à ne pas manquer