Accueil L'Actu Ashdod : Une augmentation alarmante du nombre de personnes infectées dans le...

Ashdod : Une augmentation alarmante du nombre de personnes infectées dans le quartier Guimel

493
0

La municipalité d’Ashdod publie les données de morbidité au Corona dans la ville. Selon les données, au cours du dernier jour, 98 nouveaux patients corona ont été diagnostiqués dans la ville! Un saut alarmant a été enregistré dans le quartier Guimel, où 37 nouveaux patients corona en un jour.

La municipalité d’Ashdod met à jour les données quotidiennes de morbidité à Corona par quartier. Selon les données, le nombre de patients actifs dans la ville s’élève actuellement à 787 au total, 98 nouveaux patients corona ayant été diagnostiqués ce dernier jour, dont 2 non-résidents.

Une augmentation alarmante du nombre de nouvelles infections a été enregistrée dans le quartier Guimel. Au cours de la dernière journée, 37 nouvelles infections ont été signalées dans le quartier et le nombre de patients actifs dans cet arrondissement grimpe à 170. Le quartier Zain continue de maintenir sa place en tête de la liste rouge avec 181 patients actifs, et une augmentation de 25 nouvelles infections ce dernier jour. 

Il y a également eu une augmentation du nombre de patients corona dans le quartier Vav, dont le s’élève maintenant à 59, après que 115 personnes se sont rétablies dans le quartier He. La même augmentation du nombre d’infections a été enregistrée le quartier Tet ce dernier jour, qui s’approche sérieusement du seuil de la zone rouge. Le quartier Maar a rejoint hier la liste rouge avec un taux de morbidité pour mille personnes supérieur à 3% ce qui signifie un total de patients actifs dans ce quartier de 8.

Les données complètes par arrondissements :