Monsieur  »Israel » est Ashdodi. Yvgeny Rise, directeur du gymnase du Matnas Beit Lavron, a remporté le titre de « M. Israël » dans la catégorie des Cinquante – Plus.

Vendredi dernier (3.9.20), un championnat de musculation s’est déroulé au Moshav Timurim, près de Kiryat Malachi. .
Ashdod était représenté par Yvgeny Rise (59 ans), le directeur de la salle de sport du centre communautaire Beit Lavron à Ashdod, qui a remporté le premier prix dans la catégorie des 50+ au concours Mr. Israël, surmontant d’importants rivaux.

Yvgeny est marié à Natalia, père de quatre enfants et fier d’etre le grand-père d’un petit garcon, a étudié à l’Université de Moscou pour obtenir un baccalauréat en athlétisme et plus tard en génie mécanique.

Il a immigré en Israël en 2004 et, comme beaucoup d’immigrants, il a occupé divers emplois pour gagner sa vie: il a travaillé dans un supermarché, à l’aéroport et même comme ouvrier dans une usine de béton. Il y a environ sept ans, il a décidé de poursuivre un domaine qu’il aime et considère comme une mission, puis a commencé à travailler comme instructeur au gymnase du matnas Beit LaBron, où il se révèle comme un employé professionnel et dévoué qui s’occupe personnellement des progrès de chacun des abonnés du gymnase.

Yoav Tal (45 ans), également originaire d’Ashdod avec un riche passé dans le domaine en tant que personne ayant participé dans sa jeunesse aux compétitions de « M. Israël », diplômé d’un cours de fitness à l’Institut Wingate et ancien instructeur avec sa femme Ayelet au matnas Beit Lavron, témoigne sur Yvgeny Rise  »J’ai rencontré Yvgeny au gymnase d’Ashdod: un gars gentil, professionnel et modeste qui est très dévoué à son travail et le voit comme une vraie mission pour la vie. »
Yvgeny est actif dans la méthode de remise en forme du corps, dirigée par la WBNF-Natural Bodybuilding Association, qui effectue des tests sanguins, des tests polygraphiques et des tests d’urine sur ses membres pour s’assurer que les concurrents sont effectivement exempts de substances et d’additifs non naturels.
Tal, qui a organisé les compétitions de M. Israël de 2010 à aujourd’hui, est vice-président  de l’Association IBFF et responsable logistique et accompagnateur personnel des concurrents dans les délégations européennes aux compétitions représentant Israël.

Nous les avons gagnées !!!!
Sergei Mishenko, qui était M. Univers en 2003 et Alon Ben Shachar, qui était le champion d’Europe en dynamophilie et qui a remporté la compétition multi-M. Israël dans les années 1980 et 1990, lui même un concurrent proche d’Eli Hanna à l’époque. Yvgeny les a tous gagnés.

« Moshe Elharar, le directeur du Matnas Beit Lavron est fier de la réussite de Rise et y voit une preuve de professionnalisme pour le gymnase. » Le gymnase reflète le caractère d’Yvgeny « – nous dit-il avec un sourire – Attention et traitement personnalisé. »En effet, à partir d’un tour des lieux, il est évident que les abonnés  sont satisfaits de l’activité et du responsable de la salle de sport qui les accueille.
L’un des gymnastes nous raconte qu’en quelques mois, il a perdu des dizaines de kilos  et que tout son mode de vie s’est amélioré.

Beit Lavron Gym, Rehov Natan Elbaz 19, Ashdod.
08-8555834