Je suis heureux d’annoncer qu’après un processus d’organisation complexe, avec la pleine coopération des directeurs, des enseignants et du personnel scolaire, nous sommes en mesure de recevoir les élèves de la Classe Alef à la classe Dalet tout en suivant les directives des Ministères de la Santé et de l’Éducation, dans toutes les écoles primaires en ville, sans exception.

Pour cela, j’ai injecté un complément de budget afin de faire les ajustements nécessaires et recruter du personnel supplémentaire, en utilisant au mieux tous les espaces possibles de l’école ou des institutions à proximité.

De plus, afin de permettre une journée d’enseignement continue sans interruption, les tsaharonim débuteront à 13h00 et fonctionneront comme d’habitude jusqu’à 17h00, afin de permettre aux parents une routine de travail maximale.

Chaque directeur fournira aux parents un aperçu précis du programme. Je voudrais également remercier personnellement en votre nom le directeur de l’éducation Aryeh Maimon et le personnel administratif, qui, avec les directeurs d’école, les enseignants et l’équipe pédagogique ont travaillé ces deux derniers jours sur la mise en place d’un retour optimal et sûr des élèves à l’école.

Beatslaha et bonne santé à tous.

Yehiel Lasri
Maire d’Ashdod