Bien qu’un mois se soit écoulé depuis leur deuxième vaccination, cinq patients et deux membres du personnel de Beit Hadar se sont révélés positifs au Corona.

Le centre gériatrique Beit Hadar à Ashdod a effectué hier des tests corona sur 32 patients car un des patients a eu de la fièvre, inquietant la direction en raison du Corona. Les membres du personnel ont également été testés, comme cela se fait régulièrement dans l’institution.

Les tests effectués hier ont permis d’identifier cinq patients et deux membres du personnel positifs avec un état de santé bénin. Mais ce qu’il est important de noter, c’est que tous les positifs ont été vaccinés plus d’un mois auparavant. Il faut noter que le patient qui avait de la fièvre et qui était inquiet s’est révélé négatif.

Selon les directives du ministère de la Santé, tous les patients testés positifs ont été évacués vers des services désignés et le reste du service mis en isolement.
Le PDG de Beit Hadar, Tal Turgeman, a déclaré: « Nous continuons à vérifier quotidienne-ment qu’il n’y ait pas d’infections », ajoutant « c’est une preuve pour le public que malgré la vaccination on n est pas complètement. »

source Kan-ashdod.co.il

©ashdodcafe.com