L’entreprise sociale qui a considérablement réduit le coût des services de plage à Ashdod est de retour et avec des prix très bas uniquement pour les résidents de la ville. Aujourd’hui, le service a commencé sur la plage de Be’er Sheva, plus tard il le sera sur les autres plages.

Le prix d’une chaise sur la plage n’est que de 2 NIS, le prix d’un parasol sur la plage aujourd’hui est également de 2 NIS, ça ne sonne plus trop détaché. Mais ce prix, qui est considéré comme le moins cher du pays, est valable sur les plages d’Ashdod et uniquement pour les résidents de la ville.

L’initiative de location de matériel sur la plage a commencé pour la sixième année consécutive. Cette année également, les loisirs sur les plages de baignade continuent d’être très importants et seront les principaux centres de divertissement cet été. Le prix de location de matériel est élevé sur de nombreuses plages israéliennes, mais la municipalité d’Ashdod, sous la direction du maire Dr Yehiel Lasri, poursuit la tradition qui a commencé il y a des années en dècidant que les sept plages déclarées de la ville soient accessibles à tous.

Aujourd’hui, le projet a commencé à fonctionner sur la plage de Be’er Sheva le Tu, jusqu’à mercredi, il commencera également à fonctionner sur la plage du Lido, la plage religieuse et la plage des prakhim. Jusqu’au 1er juillet, il fonctionnera également sur la plage Ma’ami, oranim et kchatot .

Les articles proposés à la location sont une chaise de plage, une table, un parasol ou une pataugeoire avec un toboggan. Prix ​​des articles : seulement 2 NIS par article pour les résidents d’Ashdod, 10 NIS par article pour les résidents étrangers.

Hofix est le projet d’emploi social né à Ashdod il y a six ans. Il reçoit une subvention municipale d’un coût de centaines de milliers de shekels, et tout cela afin de permettre l’accès aux plages à toutes les tranches de population.

La Municipalité d’Ashdod emploie des jeunes rèsidents à Ashdod qui dirigeront l’activité. Le projet fonctionnera également cette année sur les sept plages annoncées à Ashdod, et pendant les vacances d’été, les adolescents proposeront un ensemble de services à prix réduit pour le public balnéaire. Les jeunes employés dans le projet seront payés selon le salaire fixé par la loi.

communiqué municipal

©ashdodcafe.com